quel monster ?
quel monster ?
bonjou tout le monde,
je debute en mt et j aurai besoin de vos conseil pour m' acheter un mt.
le quelle me conseiller vous pour beaucoup de trial
a++
scrambler
je debute en mt et j aurai besoin de vos conseil pour m' acheter un mt.
le quelle me conseiller vous pour beaucoup de trial
a++
scrambler
-
- Messages : 318
- Enregistré le : sam. mai 13, 2006 19:10 pm
- Localisation : Echirolles (Grenoble)
bein en fait tout dépend de ton budget !!!
pour moi le revo (2.5 ou 3.3) est une très bonne machine pour le trial !! le génésis ou le némésis aussi mais ayant un servo de direction assez faible pour son poids, ils ne sont pas très "agile" !!! leur prix tourne autour des 650€ (revo 2.5 et génésis (un peu moins)) à 750€ (revo 3.3 et némésis (un peu moins)) neuf !!
sinon tu as le savage qui est bien en trial (avec les pneus d'origine du savage21 et 25) mais personnellement je n'aime pas trop savage (c'est mon choix) mais là le prix tourne plus autour des 400€ (savage 3.5 RTR) à 600€ (savage X)
tu as aussi le Losi LST et LST2 mais là aussi le prix est entre 650€ (LST) et 750€ (LST2) en moyenne !!!
Puis tu as encore le T-Maxx2.5 et 3.3, le E-Maxx (électrique), MTA4 et MTA4 S28, etc...
en fait, tout dépend de ton budget !!!
pour moi le revo (2.5 ou 3.3) est une très bonne machine pour le trial !! le génésis ou le némésis aussi mais ayant un servo de direction assez faible pour son poids, ils ne sont pas très "agile" !!! leur prix tourne autour des 650€ (revo 2.5 et génésis (un peu moins)) à 750€ (revo 3.3 et némésis (un peu moins)) neuf !!
sinon tu as le savage qui est bien en trial (avec les pneus d'origine du savage21 et 25) mais personnellement je n'aime pas trop savage (c'est mon choix) mais là le prix tourne plus autour des 400€ (savage 3.5 RTR) à 600€ (savage X)
tu as aussi le Losi LST et LST2 mais là aussi le prix est entre 650€ (LST) et 750€ (LST2) en moyenne !!!
Puis tu as encore le T-Maxx2.5 et 3.3, le E-Maxx (électrique), MTA4 et MTA4 S28, etc...
en fait, tout dépend de ton budget !!!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
Revo 3.3 POWAAAAA !!! + Badland + Zombi
http://flo-lefou.miniville.fr/
Revo 3.3 POWAAAAA !!! + Badland + Zombi
http://flo-lefou.miniville.fr/
-
- Messages : 88
- Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 10:36 am
Le Revo est excellent pour le trial, pas de doute (pour le prix, il peut diront certains. Pour le même prix tu as un savage plein d'options )).
En revanche j'en ai vu un sur piste TT hier, il était pas à son aise du tout (suspensions très molles). Question de réglages peut-être...
M'enfin si tu ne fais pas de piste ni de tout-terrain sauvage, un Revo est parfait.
A+
En revanche j'en ai vu un sur piste TT hier, il était pas à son aise du tout (suspensions très molles). Question de réglages peut-être...
M'enfin si tu ne fais pas de piste ni de tout-terrain sauvage, un Revo est parfait.
A+
-
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 9:43 am
- Localisation : Bastia (Haute-Corse)
[quote="vodka20absolut]
Salut, perso on ma conseillé un revo car il est tres polyvalent.
Toi tu conseillerai quoi pour la piste et le tout terrain "sauvage" µ???[/quote]
Pour le tout-terrain sur chantier, sous-bois, sauts, etc. y a pas mieux qu'un Savage !
Pour une utilisation piste, un Losi LST2 est le meilleur (mais cher).
Le Revo est effectivement polyvalent, et particulièrement à l'aise en Trial, un peu moins dès que le terrain est très tourmenté et que la vitesse augmente.
A+
Salut, perso on ma conseillé un revo car il est tres polyvalent.
Toi tu conseillerai quoi pour la piste et le tout terrain "sauvage" µ???[/quote]
Pour le tout-terrain sur chantier, sous-bois, sauts, etc. y a pas mieux qu'un Savage !
Pour une utilisation piste, un Losi LST2 est le meilleur (mais cher).
Le Revo est effectivement polyvalent, et particulièrement à l'aise en Trial, un peu moins dès que le terrain est très tourmenté et que la vitesse augmente.
A+