quel monster ?

Forum dédié à tous les autres modèles thermiques tournant au nitrométhanol!
Répondre
scrambler
Messages : 31
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 14:23 pm
Localisation : val d oise 95

quel monster ?

Message par scrambler »

bonjou tout le monde,
je debute en mt et j aurai besoin de vos conseil pour m' acheter un mt.
le quelle me conseiller vous pour beaucoup de trial
a++
scrambler
cedric54
Messages : 409
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 20:38 pm
Localisation : nancy
Contact :

Message par cedric54 »

salut,pour le trial le revo va plutôt bien.Sinon un peu prés tout les mt vont assez bien en général
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
flo le fou
Messages : 318
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 19:10 pm
Localisation : Echirolles (Grenoble)

Message par flo le fou »

bein en fait tout dépend de ton budget !!!
pour moi le revo (2.5 ou 3.3) est une très bonne machine pour le trial !! le génésis ou le némésis aussi mais ayant un servo de direction assez faible pour son poids, ils ne sont pas très "agile" !!! leur prix tourne autour des 650€ (revo 2.5 et génésis (un peu moins)) à 750€ (revo 3.3 et némésis (un peu moins)) neuf !!
sinon tu as le savage qui est bien en trial (avec les pneus d'origine du savage21 et 25) mais personnellement je n'aime pas trop savage (c'est mon choix) mais là le prix tourne plus autour des 400€ (savage 3.5 RTR) à 600€ (savage X)
tu as aussi le Losi LST et LST2 mais là aussi le prix est entre 650€ (LST) et 750€ (LST2) en moyenne !!!
Puis tu as encore le T-Maxx2.5 et 3.3, le E-Maxx (électrique), MTA4 et MTA4 S28, etc...

en fait, tout dépend de ton budget !!!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
:diable: Revo 3.3 POWAAAAA !!! :diable: + Badland + Zombi

http://flo-lefou.miniville.fr/
game-over69
Messages : 88
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 10:36 am

Message par game-over69 »

bien venu dans la jungle ! c est pas evident de trouver son bonheur dans tout ce choix et n oublie pas de tenir compte de la fiabilité des engins ! mais vu que je fais pas detrial je peux pas t aider ;)
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

revo 3.3 ou t-maxx 3.3 sont supers pour le trial ;)
scrambler
Messages : 31
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 14:23 pm
Localisation : val d oise 95

Message par scrambler »

deja merci pour tte vos reponce .
Ensuite mon budjet est d un peu plus de 800€
les mt que j avais remarquer et qui me plaisait était le genesis ; le lst2 et un peu le mta4
a++
bouh
Messages : 102
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 18:45 pm

Message par bouh »

Le Revo est excellent pour le trial, pas de doute (pour le prix, il peut diront certains. Pour le même prix tu as un savage plein d'options :P)).
En revanche j'en ai vu un sur piste TT hier, il était pas à son aise du tout (suspensions très molles). Question de réglages peut-être...

M'enfin si tu ne fais pas de piste ni de tout-terrain sauvage, un Revo est parfait.

A+
scrambler
Messages : 31
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 14:23 pm
Localisation : val d oise 95

Message par scrambler »

slt ,
bon je suis enfin decider ( enfin normalement :oops: )
sa sera surment un lst2 :D :D
a++
scrambler
vodka20absolut
Messages : 5
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 9:43 am
Localisation : Bastia (Haute-Corse)

Message par vodka20absolut »

bouh a écrit : M'enfin si tu ne fais pas de piste ni de tout-terrain sauvage, un Revo est parfait.

A+
Salut, perso on ma conseillé un revo car il est tres polyvalent.
Toi tu conseillerai quoi pour la piste et le tout terrain "sauvage" µ???
bouh
Messages : 102
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 18:45 pm

Message par bouh »

[quote="vodka20absolut]
Salut, perso on ma conseillé un revo car il est tres polyvalent.
Toi tu conseillerai quoi pour la piste et le tout terrain "sauvage" µ???[/quote]

Pour le tout-terrain sur chantier, sous-bois, sauts, etc. y a pas mieux qu'un Savage !

Pour une utilisation piste, un Losi LST2 est le meilleur (mais cher).

Le Revo est effectivement polyvalent, et particulièrement à l'aise en Trial, un peu moins dès que le terrain est très tourmenté et que la vitesse augmente.

A+
Répondre

Retourner vers « Autres »