gros probleme de demarrage sur moteur CY 29CC
gros probleme de demarrage sur moteur CY 29CC
salut à tous!
Je viens vous demander quelques petits conseils car mon MT FG 1/6 ne demarre pas DU TOUT.
J'ai refait la segmentation, la compression est nickel, la bougie neuve, je fais arriver l'essence, il n'arrive pas à péter.
Je précise aussi que l'allumage est ok, lorsque j'enlève la bougie l'essence sort par la bougie, bref tout marche nickel mais impossible à demarrer.
Pouvez vous m'aider car je suis prêt à craquer
Merci
Je viens vous demander quelques petits conseils car mon MT FG 1/6 ne demarre pas DU TOUT.
J'ai refait la segmentation, la compression est nickel, la bougie neuve, je fais arriver l'essence, il n'arrive pas à péter.
Je précise aussi que l'allumage est ok, lorsque j'enlève la bougie l'essence sort par la bougie, bref tout marche nickel mais impossible à demarrer.
Pouvez vous m'aider car je suis prêt à craquer
Merci
salut!
Merci pour vos reponse ultra rapide!
Pour le bas du moteur et pour le haut, j'ai bien vérifié tout est serré nickel.
Ensuite, il n'y a pas d'explosion, mais l'etincelle de la bougie est bien là.
Il y a eu un moment par contre apres 15 coups de tirettes, j'ai sorti ma bougie et il y avait un peu de fumée qui sortait du cylindre au niveau du trou de la bougie.
Voilà, merci j'attends de nouveau petits conseils, merci encore
Merci pour vos reponse ultra rapide!
Pour le bas du moteur et pour le haut, j'ai bien vérifié tout est serré nickel.
Ensuite, il n'y a pas d'explosion, mais l'etincelle de la bougie est bien là.
Il y a eu un moment par contre apres 15 coups de tirettes, j'ai sorti ma bougie et il y avait un peu de fumée qui sortait du cylindre au niveau du trou de la bougie.
Voilà, merci j'attends de nouveau petits conseils, merci encore
j'ai eu exactement le meme genre de truc avec mon solex!!
pas d'explosion,moteur niquel et la bougie aussi!!
toujours pas trouvé l'origine de la panne!
je crois que c'est +/- le meme style de mecanique du moteur non?
pas d'explosion,moteur niquel et la bougie aussi!!
toujours pas trouvé l'origine de la panne!
je crois que c'est +/- le meme style de mecanique du moteur non?
rs4 3 avec roto,filtre a air gros volume....vachement fun!!
bell 47g
micro-t avec roues grosses dimensions...demoniaque!
losi lst.28
bell 47g
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losi lst.28
salut
ta kel référence de bougie ? si cé une platinium ou irridium tu peux la mettre à la poubelle et la remplacer par une standard car se type de bougie n'aime pas le starter et les moteurs riche en carburant donc souvent quant tu les démontent elle fournis une étincelle mais monté sur le moteur ne le démarre pas
j'ai deja claqué ce genre de bougie en deux coups de lanceur
bref ton souci vient peu étre de la
@++++
ta kel référence de bougie ? si cé une platinium ou irridium tu peux la mettre à la poubelle et la remplacer par une standard car se type de bougie n'aime pas le starter et les moteurs riche en carburant donc souvent quant tu les démontent elle fournis une étincelle mais monté sur le moteur ne le démarre pas
j'ai deja claqué ce genre de bougie en deux coups de lanceur
bref ton souci vient peu étre de la
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chose un peut bete, tu as refais tes reglags d'origine ? pour repratir sur des bases saine comme tu as changer quelques truc ?
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
micro-t lipo 2s
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- Administrateur
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- Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
- Localisation : Morbihan
vas voir ici pour les rglages d'usine du Zen http://www.one-fifth-cars.com/faq.php?id=9
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- Messages : 91
- Enregistré le : mar. juin 21, 2005 11:43 am
salut
je sait que c'est un peu tard,
mais a tu démonté ton carbu ?
si oui
est ce que le joint du haut du carbu, qui est en dessous du plastic avec la poire pour amorcer, est bien positionner la rondelle en métal qui est dessus doit être vers le bas. sinon c'est normal qu'il ne demarre pas
est ce que dans la pompe d'amorçage tu a des petites bulles d'air
si oui, redémonte ton carbu il y a une prise d'air
refait les reglage d'origine
tu visse les 2 vis H et L a fond et tu les devisse d'un tour
ensuite reverifie que les aimant de la bobine sur le volant moteur sont trés prét du volant et qu'il ne touche pas pour autant
ou encore vérifie si tu a changer le segment que tu la bien mis a sa place il y a un détrompeur : l'endroit ou le segment et couper doit être vers l'arriere si mes souvenir son bon, de toute façon il y a un détrompeur dans l'axe du segment suer le piston.
sinon aprés je ne voit pas ce que sa peut être essaye une autre bougie
soit une champion RZ7C, ou NGK CMR7H.
voila voila
bonne chance
mais surtout ne pas s'énerver et essayer un autre jour si tu est à bout de nerf
salut
je sait que c'est un peu tard,
mais a tu démonté ton carbu ?
si oui
est ce que le joint du haut du carbu, qui est en dessous du plastic avec la poire pour amorcer, est bien positionner la rondelle en métal qui est dessus doit être vers le bas. sinon c'est normal qu'il ne demarre pas
est ce que dans la pompe d'amorçage tu a des petites bulles d'air
si oui, redémonte ton carbu il y a une prise d'air
refait les reglage d'origine
tu visse les 2 vis H et L a fond et tu les devisse d'un tour
ensuite reverifie que les aimant de la bobine sur le volant moteur sont trés prét du volant et qu'il ne touche pas pour autant
ou encore vérifie si tu a changer le segment que tu la bien mis a sa place il y a un détrompeur : l'endroit ou le segment et couper doit être vers l'arriere si mes souvenir son bon, de toute façon il y a un détrompeur dans l'axe du segment suer le piston.
sinon aprés je ne voit pas ce que sa peut être essaye une autre bougie
soit une champion RZ7C, ou NGK CMR7H.
voila voila
bonne chance
mais surtout ne pas s'énerver et essayer un autre jour si tu est à bout de nerf
salut