probleme du demareur

Forum dédié au TNX / Terra Crusher de Tamiya.
Répondre
antoineL
Messages : 49
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:58 pm
Localisation : un blede pomé vers le havre

probleme du demareur

Message par antoineL »

slt a tous, j'ai roulé avec mon terra dans l'herbe humide, mais j'ai oublié de fermé le petit capuchon pour couvrir la petite carte (petit circuit qui entre en contact avec le boitié pour démaré) et apres mon plein, quand j'ai voulu redemaré, plus rien, le moteur éléctrique ne recoi plus de courant pour demarer le MT.

est-il possible de racheté QUE cet petite carte? car je croi quel est foutu.
megavolts
Messages : 570
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 19:05 pm
Localisation : petite rosselle dans le 57
Contact :

Message par megavolts »

Salut,

Sur mon Tnx (qui est le même que le Terra donc) je ne couvre plus cette pièce depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème, à mon avis sa ne vient pas de là, tu es sure que ta pile est bien chargée? La lumière rouge sur ton boitier s'allume encore quand tu appuis sur le bouton? Des fois le moteur à une compression trop grosse pour que le démarreur l'entraine et il faut donc ouvrir un peu ta bougie. Enfin si sa vient vraiment de cette pièce là regarde sur ta vue éclaté pour trouver la référence de la pîèce.

@+
antoineL
Messages : 49
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:58 pm
Localisation : un blede pomé vers le havre

Message par antoineL »

ba justemen sa change rien car j'ai esseyé lors du nettoyage dc c'est pas le moteur qui a trop de cmpression. j'ai rechargé l'accus pour voir si sa venai de la et rien nn plus. la petite lumiere rouge ne s'allume plus, j'ai changé le fusible rien nn plus. enfin voila, j'vai voir la ref et en racheté une j'pense. merci @++
megavolts
Messages : 570
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 19:05 pm
Localisation : petite rosselle dans le 57
Contact :

Message par megavolts »

Si la lumière rouge ne s'allume plus tu as deux solution:

Soit sa viens de ta batterie (morte), soit du gros boitier, mais en aucun cas du petit qui est sur la voiture.

@+
antoineL
Messages : 49
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:58 pm
Localisation : un blede pomé vers le havre

Message par antoineL »

je peut te certifié que c'est pas l'accus, parsque j'ai esseyé ce jour la avec un accus d'un roto star qui ait le meme que le mien, car j'croyé que ma batterie etait dechager, et qui m'avai deja depanné! donc j'en deduit que sa vien de mon boitié. bon reste plus qu'a en acheté merci megavolt @+++
tamiyatnx13
A surveiller!
Messages : 415
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 17:08 pm
Localisation : je sais pas je suis trop bete
Contact :

Message par tamiyatnx13 »

Foutu démarreur , honte à tamiya pour cette idée aussi con que leurs pieds ...
Répondre

Retourner vers « Terra Crusher / TNX »