Ptitoine a écrit:Salut,
J'ai crée avec des amis un club de modélisme dans le Morbihan, près de Vannes à Saint Avé, le club à déjà 2 ans d'existance.
Nous venons de terminer notre piste, elle est typée US, avec de la bonne grosse bosse (maxi 1.20m) une bosse type camel ...
Si vous voulez venir nous rejoindre, tous les engins tout terrains sont acceptés, Buggy, Truggy, Monster, Electrique, Thermique, Essence ...
Voici quelques liens avec les photos de la piste (elle doit être compactée ce week end !) juste après le passage du tracto
http://www.breizh-rc.fr/f/dimanche-404-1627
et le site : http://www.breizh-rc.fr/
@Bientôt sur la piste ;-)

Ptitoine a écrit:Yes j'ai ca !
C'est presque terminé, compactage ce week end, il manque juste quelques bosses (les plus petites) par rapport au plan
Tous les contours de la piste sont décaissés pour pouvoir rouler le plus tard possible dans la saison et surtout assez rapidement après une averse ... ben oui on est en bretagne quand meme ...

je te crois, mais sans le faire exprès tu es très proche de notre piste dans les grandes lignes, c'est pour ça que je la trouve très bien et que je dit qu'elle sera sûrement techniquePtitoine a écrit:Pourtant c'est du dessin 100% perso et de ma part !!! En fait elle rentre tout juste dans le terrain mis à disposition par la mairie !
Pour la ligne droite bien au fond c'est fait exprès, j'aime pas les lignes droites placée devant le podium, la voiture est trop difficile a suivre sans parler du problème de sécurité pour les gens qui sont au pied du podium comme c'est le cas avec les ramasseurs sur les courses grandes échelles. Un petit souvenir aussi d'un pote ramasseur sur un CF piste 1/5 (la ferrière aux étangs) s'est prit une 1/5 qui passait pleine balle ... et a finit à l'hosto ...

super sympa

Ptitoine a écrit:Yes pas mal de poussière, le problème sera réglé après l'hiver, on a pas le bon temps au bon moment ...

Ptitoine a écrit:Compacter bien humide ... on a pas eu de bol on a compacté un week end où ca crevait de chaud ...
Vu la latitude de la piste il devrait y avoir un peu d'eau dessus cet hiver ;-)

Retourner vers Vos blogs et sites persos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité