jocar a écrit:Salut,![]()
super content aussi d'avoir fait votre connaissance, vous êtes trop sympas et j'ai passé un super moment, j en reviens encore pas c 'était vraiment super.![]()

jocar a écrit:Salut,![]()
super content aussi d'avoir fait votre connaissance, vous êtes trop sympas et j'ai passé un super moment, j en reviens encore pas c 'était vraiment super.![]()
Merci encore pour ce super moment, vos demonstration et vos conseils et surtout d avoir pris le temps pour moi.
Dès que je pourrai je mettrai osi les photos de ce moment en ligne, si cela ne vous derange pas.
Merci a vous Patoch, Kaneda, Lagon et Gege. Vous véhicules sont super.
lagon a écrit:sinon encore une trés bonne sortie pour ma machine .... ya pas a tortiller elle tourne comme une horloge![]()
bon déception quand même , patoch ma foutu 1 metre dans la vu en bout de ligne droite .............mais .............. je reste persuadé qu'il retardé son freinage au maximum ...d'ailleurs la preuve en est qu 'il a fini dans les pneus![]()
![]()
....sacré patoch !
lagon

big g a écrit:et vous y ette a cette piste le week end et sinon elle est ou exactement lol
patoch a écrit:
on tourne pas le weeke end mais tous les mercredi de 17h à 19h00 - 19h30 !
et la piste est à saint marcel derriere la ligne ferroviere![]()
faut connaitre pour y aller !
si tu veux venir , previent nous et on se donne rendez-vous au rond point de castorama

jocar a écrit:voilà le secret du 6 roues pour un maximun de puissancec'est de la bonne nitro vous pouvez appercevoir
la bouteille de nitro sur la photo
![]()
(lol)

Utilisateurs parcourant ce forum: dimparis, Google Adsense [Bot] et 2 invités