titchoun a écrit:oh les marseillais, je suis dans le coin des baumettes et il y as un bon terrain de "motocross" (meme si c'est interdit au motos) devant le Leclerc de la cailliole 13009, il y as un chemin qui rejoint Pastrai . Si vous savez y aller, c'est sympa mais il y a quelques arbres et il faut les eviter car j'ai essayer et resultat "front arbre".

soyann a écrit:titchoun a écrit:oh les marseillais, je suis dans le coin des baumettes et il y as un bon terrain de "motocross" (meme si c'est interdit au motos) devant le Leclerc de la cailliole 13009, il y as un chemin qui rejoint Pastrai . Si vous savez y aller, c'est sympa mais il y a quelques arbres et il faut les eviter car j'ai essayer et resultat "front arbre".
c'est toujours un problème les arbres qui traversent la route
patoch a écrit:sinon un petit run à deux heures de marseille sur valence sa vous branche pas les marseillés . . .
chez nous aussi le 51 donne des forces

patoch a écrit:
c'est pour cela que je dis en 2h tu es sur valence et vu que la piste est Ă 5mn de la sortie d'autoroute de Valence NORD. . .
on pourrait se faire un RUN ensemble. . .

patoch a écrit:et bin si tu avais remplis ta localisation dans ton profil , je l'aurais vu![]()
![]()
![]()
![]()
dommage que peux de personnes pensent Ă remplir cette "localisation" qui est si pratique![]()

soyann a écrit:patoch a écrit:et bin si tu avais remplis ta localisation dans ton profil , je l'aurais vu![]()
![]()
![]()
![]()
dommage que peux de personnes pensent Ă remplir cette "localisation" qui est si pratique![]()
et ouais.... halalalala, la jeunesse.... tout fou le campde moins en moins d'avatar, d'info dans le profile, de signature....
![]()
![]()
les gars il faut personnalisé votre profile !!![]()
tu te souvient dans notre vieux temps Patoch? c'était autre chose n'est ce pas?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité