sa commence a sentir bon ce proto
il en jette deja
encore encore des tofffff

, enfin une idée neuve si seulement les mecs de cher FG Horman ou autres avait autant d'imagination et les coui...... de nous sortir autre choses que des planches a roulettes quentin2 a écrit:la formes est vraiment super originale sérieux il a vraiment un sacré look !!![]()
sinon pour la fin du chassis (arriere) tu n'as pas peur que sur des gros choc sa pli? car t'as une petite longeur quand meme ...

CEN fun factor a écrit:hs on :
c'est quoi la marque du bato que l'on voi deriere
hs off:

Kaneda a écrit:Hello
Bon, là j'ai besoin de vos avis concernant les sauve-servo et les pièces de direction que je compte adapter sur le Bandit ... celles-la:
ici, il sagit des pièces du némésis. Mais à votre avis, pour mon proto, est-ce un bon modèle ? devrais-je plutot pas m'orienter vers celui du LST ou autre...![]()
![]()
Je pensais au Némésis en particulier, parceque je crois que c'est le plus gros MT 1/8 parmis les différentes marque (corrigez moi si je me trompe).
gouns a écrit:Salut, pour trés bien connaitre le Genesis, je te conseil (si tu part sur ce sauve servo) de remplacé la barre d'hackermann d'origine (trop cassante). a remplacé par celle du matrix Arena ou piece usiné maison
PS: en passant, magnifique ton projet...
A++
manulesurfeur a écrit:et pourquoi pas un save servo de FG?

manulesurfeur a écrit:Vu l'echelle de ton proto et les contraintes supplémentaires liées au poids, je m'orienterais vers un sauve servo de 1/5.
En france, celui du Baja coute 16€, apparemment.
Sinon le fg, il y'en a souvent sur ebay aux encheres :
fabsavage a écrit:Salut,
Pour répondre à ta deuxième question :
Les amortos de l'Aftershock sont les mĂŞme au niveau dimension que ceux du LST, cependant ils sont tout en plastique, contrairement Ă ceux du LST qui ont le corps en alu.
Sinon, les amortos de muggy sont plus court que ceux de LST et Aftershock, donc ne te fais pas avoir

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité