patoch a écrit:et oui mon zami
ce sera l'ultime projet car le temps est de plus en plus court et les moyens de plus en plus important pour nos projet !
un moment ou un autre faut savoir s'arreter et ce projet semble s'y preter
bien qu'il reste encore des projets en cours à finaliser et qui nous occuperons encore pas mal de temps , comme les freins à disque et les carrosseries pour nos monstres, mais ce sera bien mon dernier grand projet
3 savages 4 roues( dont un twin) , 1 savage twin 6 roues et 2 savages 8 roues , cela me semble suffisant pour tourner les dimanches
et surtout à entretenir .. . .
Oui il est clair qur ça nous occupera encore un certain temps , pour ma part il est clair que pour boucler les deux projets 4 temps , plus les autres en cours , c'est au minimun toute l'année 2012 qui sera nécessaire , donc encore ici pour poster quelques photos

, clair aussi que c'est l'escalade et que financièrement ça commence a tirer la langue

, d'ailleurs j'ai vendu deux Savage pour limiter la casse de ce coté la , sans parler de la place pour stocker l'ensemble des monstres

et comme toi ça reste une collection exeptionnelle
3 savages 4 roues (dont un twin)

, 3 savage 6 roues (dont un twin)

, 2 savage 8 roues (pas de twin)

, et deux Baja

, bref j'ai dépasser depuis bien longtemps la limite que je m'était fixé , bref belle aventure humaine , une tranche de vie qui m'aura apporter beaucoup

, aller c'est pas encore fini , donc gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rico