one way pour moteur de MTA4 et backplate de sav.
one way pour moteur de MTA4 et backplate de sav.
salut tout le monde
J'ai sur mon sav le moteur du mta4, le pro 28. mais la one way dois être morte (enfin ca ne tourne plus ) je vais donc la changer, mais je dois prendre celle du mta4 ou celle du sav?
Pour moi ca serais celle là
@++
J'ai sur mon sav le moteur du mta4, le pro 28. mais la one way dois être morte (enfin ca ne tourne plus ) je vais donc la changer, mais je dois prendre celle du mta4 ou celle du sav?
Pour moi ca serais celle là
@++
-
salut
moi aussi j'ai le moteur du mta 4 mais le 21 pro mais le syteme de demarage et le meme.
et pour changer de one way ses pas la meme que celle du savage car celle du 28 et un one way interieur et non exterieur donc pas la meme qui y-a sur ton lien.
et desoler je n'ai pas de lien sous la main pour te montrer la piece en question.
j'espere que j'ai pus t'aider
moi aussi j'ai le moteur du mta 4 mais le 21 pro mais le syteme de demarage et le meme.
et pour changer de one way ses pas la meme que celle du savage car celle du 28 et un one way interieur et non exterieur donc pas la meme qui y-a sur ton lien.
et desoler je n'ai pas de lien sous la main pour te montrer la piece en question.
j'espere que j'ai pus t'aider
-
Re: one way pour moteur de MTA4 et backplate de sav.
salut,
je deterre le post pour savoir si le one way du savage va bien dessus?
merci a+
je deterre le post pour savoir si le one way du savage va bien dessus?
merci a+
rs4 3 avec roto,filtre a air gros volume....vachement fun!!
bell 47g
micro-t avec roues grosses dimensions...demoniaque!
losi lst.28
bell 47g
micro-t avec roues grosses dimensions...demoniaque!
losi lst.28