[Race light]de Rico 4.100 kg P1-Twin Axial terminé P106

Forum dédié au Savage d'HPI.
tamiyatnx13
A surveiller!
Messages : 415
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 17:08 pm
Localisation : je sais pas je suis trop bete
Contact :

Message par tamiyatnx13 »

Rico a écrit :voila en tout cas c'est un projet très prenant et je me demande ce que je vais faire après :roll:

Rico
Pour rester dans la basde d'un savage , tu pourrais en faire un Tout en alu , sans 1 mm carré de plastique , ca pourrait etre magnifique ou alors
un savage le plus puissant possible !!
+++
vitriol_drinker
Messages : 297
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 23:25 pm

Message par vitriol_drinker »

Le full alu il l'a déjà :lol:
Il lui manque plus qu'un jumper :D
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

vous pensez un peu a son portefeuille ????

lol
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

cooperal a écrit :
Rico a écrit : voila en tout cas c'est un projet très prenant et je me demande ce que je vais faire après :roll:

Rico
Un baja light??? :lol:

Salut,

voila certainement le projet qui me tiens le plus a coeur c'est sure , mais le résultat sera moins flagrand que sur une base savage c'est sure aussi , un full alu il me maque pas grand chose sur mon .28 pour y arriver mais ca ne me branche pas plus que ca , un Jumper c'est aussi une idée qui est dans les tablettes mais facile au final, malgré tout ca sera dure d'avoir un projet aussi prenant que le light car le gains de poids reste un défit quand meme , alors peut-erte changer carrement de marque et de mode de propulsion :?:

Rico
ImageImage
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Mais pourquoi pas un T...5... light ? :lol:

Non sérieusement que va dire ta moitié aprés ? :P ... 3 MT au 1/8 + un buggy 1/5, ça fait déjà pas mal, avec en plus tes 2 voitures et 2 motos :lol:

Sinon moi j'ai une idée... tu me finances un race light :D t'es OK ?


:loll:
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

sinon tu peut te lancer dans un projet de revo 3.3 full carbone!
sa s'annonce long et difficile car il y aura de nombreuses pieces a faire faire et aussi des pieces a ne pas rater sur ebay ou autre!

en plus comme sa t'aura les deux plus gros concurents du marché: savage vs revo!
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
vivi76
Messages : 270
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 20:30 pm
Localisation : rouen

Message par vivi76 »

florianar a écrit :sinon tu peut te lancer dans un projet de revo 3.3 full carbone!
sa s'annonce long et difficile car il y aura de nombreuses pieces a faire faire et aussi des pieces a ne pas rater sur ebay ou autre!

en plus comme sa t'aura les deux plus gros concurents du marché: savage vs revo!
+1 :lol:
Vend mta 4 optionner en pièce ! + plein de matos 1/8 contacter moi !!!!!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

fabsavage a écrit :Mais pourquoi pas un T...5... light ? :lol:
Non sérieusement que va dire ta moitié aprés ? :P ... 3 MT au 1/8 + un buggy 1/5, ça fait déjà pas mal, avec en plus tes 2 voitures et 2 motos :lol:
Sinon moi j'ai une idée... tu me finances un race light :D t'es OK ?
:loll:
Oui c'est sure le plus dure dans ce genre de projet c'est de convaincre sa moitiée :lol: , et la cela va etre très dur de faire passer une 5 voitures mais l'espoire fait vivre :lol: , quand a te financer un race light tu peut en parler avec ma femme si tu veux :loll:

Rico

florianar a écrit :sinon tu peut te lancer dans un projet de revo 3.3 full carbone!
sa s'annonce long et difficile car il y aura de nombreuses pieces a faire faire et aussi des pieces a ne pas rater sur ebay ou autre!
en plus comme sa t'aura les deux plus gros concurents du marché: savage vs revo!
Oui voila a ce que je pensais un Revo , j'ai troujours eu un faible pour le concept de cette voiture , mais avec un BL , donc un Revo Race light BL :lol:

Rico
ImageImage
alex49
Messages : 21
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 12:24 pm

Message par alex49 »

:coucou: :carton

:part
Le modelisme, ma passion

savage x ss 4.6 race light
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

j'en etais sur déjà aps fini ce projet il en veut un autre

lol
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

tu peut aussi réaliser une full carbone ou alu ou une race light pour
MTA4-S28 ??? :ivre: non???

a+++
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

MTATISTE a écrit :tu peut aussi réaliser une full carbone ou alu ou une race light pour
MTA4-S28 ??? :ivre: non???

a+++
Salut,

hélas impossible de tout faire , mais avant tout il faut aussi une voiture qui possède le maximun d'options disponibles sur le marché pour faire ce genre de délire , le Savage en est l'exemple par exellence , le Revo reste aussi une machine exellente au niveau des options , après c'est plus limité au niveaux des autres modèles du marché surtout quand tu tape dans les pièces carbone ou Titane , bref je termine mon Race , je fini mon Baja en full carbone :cool: plus les deux , trois petites bricoles sur le deux autres Savage et 2008 ne sera plus loin , d'ici la j'aurais peut-etre encore changé d'avis .

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

:cool: voila les roulements , et toute de suite c'est clair les frottements vont etre réduit , y pas photo rien que de les faire tourner avec les doigts avec ceux livrés d'origine , donc a ce niveau c'est pas trop le poids qui est important mais de réduit les friction de toutes la cinématique au niveau de la transmission , et avec l'allègement totale de la boite de vitesse la faible intertie de l'ensemble devrais donner des accélerations très vive , bon au boulot :lol:

Rico

Image
Image
ImageImage
florent
Messages : 718
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 17:14 pm
Localisation : ain 01 attignat

Message par florent »

en plus d'etre tres bon ils ont une super allure et sa va encore plus donner du style a ton sav BRAVO rico
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

avec sa si y en a un qui ose te dire que ton savage il est la juste pour la figuration je me coupe les...doigts!

mais pour ce qui est du revo BL... :shock: ouaou alors la j'y avais pas pensé!sa devrait arracher grave sa!!
mais avant il faut que madame soit partie en vacance loin,trèèès loin pour pas voir l'empleur des degat sur le compte en banque!!! :lol:

enfin en tout cas j'ai de plus en plus hate de le voir fini ce savage!!
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Salut eric,

Content que tu ais reçu tes roulements :lol:

Par contre pourquoi il y a 5 roulements pour gai dedans ?


:loll:


Ok ok,... :arrow: :arrow: :arrow:


Juste une question pour rester sérieux, le lot complet de roulement t'es revenu à combien ? Et le lot sur la photo est-il complet ou pas... je pense pas mais bon.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

fabsavage a écrit :Salut eric,
Content que tu ais reçu tes roulements :lol:
Par contre pourquoi il y a 5 roulements pour gai dedans ?
:loll:
Ok ok,... :arrow: :arrow: :arrow:
Juste une question pour rester sérieux, le lot complet de roulement t'es revenu à combien ? Et le lot sur la photo est-il complet ou pas... je pense pas mais bon.
Salut,

c'est simple pour le prix 39.90$ livré , il y avait aussi le kit céramique complet a 89.90$ mais un peut fragile pour l'ensemble de la voiture , l'idéale c'est de mixer les roulements mais un peut chère au final , pour ce kit il est complet pour X ou XSS , il manque simplement les 4 roulements de direction mais vue qu'il ne sont pas d'origine dans le kit le fabricant ne les a pas inclus , pas grave pour moi j'ai ca sous le coude :lol: pour les roulements rouge c'est ceux pour la boite ;)

Rico
ImageImage
rom59
Messages : 683
Enregistré le : mar. août 29, 2006 11:05 am
Localisation : nord france

Message par rom59 »

salut

Super les roulements Rico!
florent a écrit :en plus d'etre tres bon ils ont une super allure et sa va encore plus donner du style a ton sav BRAVO rico
Tu vois les roulements sur un sav monté toi :? :lol:
vends rc18t bl + lipo

Vends 4L de labema M27 dans le 59

mes ventes ebay
orphee59
Messages : 77
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 23:40 pm
Localisation : nord

Message par orphee59 »

Les roulements ceramique sont plus fragiles que les roulements "standards "?
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

rom59 a écrit :salut
Super les roulements Rico!
florent a écrit :en plus d'etre tres bon ils ont une super allure et sa va encore plus donner du style a ton sav BRAVO rico
Tu vois les roulements sur un sav monté toi :? :lol:
pas faut :lol: mais heureusement il y aura les archives photos :cool:

Rico

orphee59 a écrit :Les roulements ceramique sont plus fragiles que les roulements "standards "?
Salut,

oui plus fragile au choc que les roulements acier , c'est pour cela que j'ai joué la sécurité .

Rico
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Savage »