Yves, t'es bilingue (Français/Brioudois ??)Ultra a écrit :Trop cool il fonctione au gas oil !
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K1 Racing Gladiator
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Je plaisantais, tout le monde sait qu'un zenoah ca ne tourne pas au gas oilflyers6667 a écrit :Yves, t'es bilingue (Français/Brioudois ??)Ultra a écrit :Trop cool il fonctione au gas oil !
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A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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Bon alors ca vient, j'ai pas que ca à faire que d'attendre...
Photo datant de 2006 à Jakarta
Sortira t'il un jour ?
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A+ ! Yves
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avec module marche arrière !! excellent !! je le veux ! en espérant que le prix ne soit pas une folie je vais prier jour et nuit
A+ ! Yves
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Tu l'as trouvé où cette image ?GUI a écrit :Il est annoncé pour juillet.
A+ ! Yves
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Très intéressant : marche arrière, boite 2 vitesses et 4 roues directrices tout ca en option, si c'est fiable va y avoir du monde intéressé. Je ne pensais qu'en déterrant ce post le projet aurait continué, à suivre !
A+ ! Yves
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Fiable le maitre mot , mais justement avec ce genre de machine complexe , les faiblesses sont multipliées , a suivre donc ...Ultra a écrit :Très intéressant : marche arrière, boite 2 vitesses et 4 roues directrices tout ca en option, si c'est fiable va y avoir du monde intéressé. Je ne pensais qu'en déterrant ce post le projet aurait continué, à suivre !
Rico
Ici : http://www.5thscaleracing.com/vb/showthread.php?t=150Ultra a écrit :Tu l'as trouvé où cette image ?
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salut pour ce qui ne l aurait pas vue voici des video:
http://www.teamk1racing.com/k1/index.ph ... 4&Itemid=6
a+
http://www.teamk1racing.com/k1/index.ph ... 4&Itemid=6
a+
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
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Merci il a l'air bien sympa ce forum en +GUI a écrit :Ici : http://www.5thscaleracing.com/vb/showthread.php?t=150Ultra a écrit :Tu l'as trouvé où cette image ?
A+ ! Yves
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Salut,
comme beaucoup le sujet m'intéresse donc j'analyse la bête sous toutes les coutures , c'est vrai que le full alu c'est beau , l'architecture est vraiment pas mal , chassis , emplacement moteur , mais je me demande pourquoi en 2007 sur une machine de ce type un 4X4 qui doit pouvoir rouler dans les pires conditions a encore les tripes a l'air libre au niveau de la transmission , cloche couronnes , pignons de renvoie ,la chaine , bref pour moi cela reste un point bloquant pour ce type de voiture , pour une voiture de piste sur bitume ok , mais en tout terrain je trouve plus que limite ,alors a quand un MT 4X4 1/5 avec toute la transmission sous carter étanche
Rico
comme beaucoup le sujet m'intéresse donc j'analyse la bête sous toutes les coutures , c'est vrai que le full alu c'est beau , l'architecture est vraiment pas mal , chassis , emplacement moteur , mais je me demande pourquoi en 2007 sur une machine de ce type un 4X4 qui doit pouvoir rouler dans les pires conditions a encore les tripes a l'air libre au niveau de la transmission , cloche couronnes , pignons de renvoie ,la chaine , bref pour moi cela reste un point bloquant pour ce type de voiture , pour une voiture de piste sur bitume ok , mais en tout terrain je trouve plus que limite ,alors a quand un MT 4X4 1/5 avec toute la transmission sous carter étanche
Rico
Sûrement en option ?
A+ ! Yves
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Lu'
si la transmission est tout métallique, y a pas de ce prob. à faire, si un cailloux ce bloque, sa bloque, sa casse pas normalement.
A moins de se le prendre quand le moteur est a 15 000 tr/min m'enfin la, c'est vraiment pas de chance, parcequ'a cette vitesse, c'est derrière la bagnole qu'on les retrouve les méchant cailloux ^^
Enfin, j'ai jms encore vu quelqu'un péter par exemple sont pignon ou couronne de diff avec un cailloux sur les 4*2 conventionnel
si la transmission est tout métallique, y a pas de ce prob. à faire, si un cailloux ce bloque, sa bloque, sa casse pas normalement.
A moins de se le prendre quand le moteur est a 15 000 tr/min m'enfin la, c'est vraiment pas de chance, parcequ'a cette vitesse, c'est derrière la bagnole qu'on les retrouve les méchant cailloux ^^
Enfin, j'ai jms encore vu quelqu'un péter par exemple sont pignon ou couronne de diff avec un cailloux sur les 4*2 conventionnel
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
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