Yenyen a écrit:Il y en a qui en ont des idées qui sortent de l'ordinaire !

soyann a écrit:Yenyen a écrit:Il y en a qui en ont des idées qui sortent de l'ordinaire !
oui.... comme filmer l'hélico avec l'hameçon, revenir au bord.... prendre un poisson dans le récipient d'eau, il re-décolle remet le poisson dans l'eau et remet en marche la caméra et fait semblant de l'avoir pêché![]()
non? moi j'ai l'impression que oui, un bon p'tit montage vidéo et tout va bien![]()

soyann a écrit:Yenyen a écrit:Il y en a qui en ont des idées qui sortent de l'ordinaire !
oui.... comme filmer l'hélico avec l'hameçon, revenir au bord.... prendre un poisson dans le récipient d'eau, il re-décolle remet le poisson dans l'eau et remet en marche la caméra et fait semblant de l'avoir pêché![]()
non? moi j'ai l'impression que oui, un bon p'tit montage vidéo et tout va bien![]()

soyann a écrit:c'est juste une idée comme ça..... je veux pas casser ton coup DD

dédé41 a écrit:soyann a écrit:c'est juste une idée comme ça..... je veux pas casser ton coup DD
pas de soucis, Soyann![]()
et SI il l'avait réellement pêché, c'est tellement con un poisson, j'en ai eu plusieurs fois la preuve.
a+

Vulcano a écrit:Merci
Ce qui m'aurait bien fait rire c'est qu'une belle carpe choppe l'hamecon ! On aurait pu voir un sous marin ! mdr !
raph

dédé41 a écrit:c'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai découvert la vidéo, sauf que moi j'ai pensé a une grosse brème

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité