Rico a écrit:si je te dit chaud bouillant , et si JPP te dit ça brule , c'est tu a pratiquement trouvé , une petite règle de 3 et c'est gagné

Nicomaxx a écrit:un moteur 4T ????

Dragula a écrit:si j'étais chaud bouillant... je vais peut être trouver !! reste plus qu'à faire la petite règle de trois... erf les maths et moi...
je vais continuer à me creuser la tête
EDIT : c'est pas les même carbu que sur cette photo
laronze a écrit:Et oui !!!!
Les essais sur ce type de moteur étaient finis.
La disposition en V est trop complexe pour leur mettre un allumage électronique.
Nos OS gémini 160 et 300 sont des bi-cylidres aussi mais BOXER, le capteur déclenche une étincelle par tour, dont une ne sert à rien, mais ce n'est pas grave et fonctionne très bien.
Pour équiper le laser il aurait fallu 2 capteurs, 2 calculateurs, trop compliqué.
J'avais le choix entre le laisser sur une étagère, le revendre, ou .........faire plaisir et nous faire plaisir en aidant Patoch.
A LABEMA, la passion de la mécanique et l'amitié ont toujours été nos fils conducteurs et le resterons j espère encore longtemps.
Amitié à tous

lagon a écrit:facile .....
une collaboration technique pour monter un moteur de renault 21 sur un savage a 12 roues !

lagon a écrit:lagon a écrit:facile .....
une collaboration technique pour monter un moteur de renault 21 sur un savage a 12 roues !
tu vois soyann , avec mes idées a la con finalement j'etais pas loin

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité