voici mon soucis
j'essai d'eberger une video sous dailymotion mais quand le site upload ma video j'ai sans aret un message d'ereur
internet explorer erreur 12152
qui aparait sue faire ?
merci a vous

th£m¤nst£r a écrit:sa fait une semaine que je tente mon gilou mais avec mozila sa passe mais c'est long a dl :/ en 13 ko seconde ^^ tu c'est pas comment faire pour que sa aille plus vite ?
th£m¤nst£r a écrit:sa fait une semaine que je tente mon gilou mais avec mozila sa passe mais c'est long a dl :/ en 13 ko seconde ^^ tu c'est pas comment faire pour que sa aille plus vite ?

Vulcano a écrit:Lol vous avez jamais uploader de gros film lol !
Le up a 15ko c'est ton FAI (Fournisseur d'Accés Internet) qui t'autorise que jusqu'a 16ko donc c'est normale pour 90% des personnes qui ont une connexion internet privée

Perecastor a écrit:nan ca depend pas de la ligne je veins d essayer , je suis en SDSL a 10mo symetrique et je plafonne a 14ko.....
J essayerai chez moi mais a mon avis ca depend un peu de l heure de pointe et si les serveur sont surcharge ou pas

sensiseed84 a écrit:Vulcano a écrit:Lol vous avez jamais uploader de gros film lol !
Le up a 15ko c'est ton FAI (Fournisseur d'Accés Internet) qui t'autorise que jusqu'a 16ko donc c'est normale pour 90% des personnes qui ont une connexion internet privée
je suis chez orange et je viens d'essayer ça charge a 65/70avec emule et msn qui fonctionnent en meme temps

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité