Yenyen a écrit:Que c'est beau quand tout le chrome est encore là !

nicolas69 a écrit:Yenyen a écrit:Que c'est beau quand tout le chrome est encore là !
Oui ca brille, j'espère que le chrome va rester longtemps

nicolas69 a écrit:Bon alors première sortie avec mes nouvelles jantes, bilan : un cardan cassé net au niveau de la tige qui tient l' hexa, et la tige toute neuve bien tordue.
Donc je sais pas si ça vient des nouvelles jantes avec les hexa en 23 mais ça fait un peu ch***, du coup j'ai pu faire qu'un plein.
Et puis comme l'avais dit yenyen, le chrome commence déjà à partir mais ça, je m'y était fait à l'idée.

Yenyen a écrit:Bizarre, je n'ai jamais eu de casse de cardan à cet endroit, souvent du au niveau de l'articulation mais jamais de l'axe de fiaxtion de la roue !![]()
Pour le chrome, c'est dommage quand-même à ce prix là , ils pourraient mettre un bon vernis !

nicolas69 a écrit:Yenyen a écrit:Bizarre, je n'ai jamais eu de casse de cardan à cet endroit, souvent du au niveau de l'articulation mais jamais de l'axe de fiaxtion de la roue !![]()
Pour le chrome, c'est dommage quand-même à ce prix là , ils pourraient mettre un bon vernis !
Oui j'ai été étonné aussi, en plus ça s'est cassé sur un tout petit saut.
Pour le vernis c'est une bonne idée, il faudrait leur en parler

Yenyen a écrit:Oui, et quand tu n'as pas de quoi remplacer, ta sortie est foutue en l'air, pour le peu que tu es faits pas mal de bornes pour un bon spot, tu peux pas rouler, tout ça pour un cardan !

slipKnot a écrit:salut,
c'est du hot racing, a voir du coté des savagistes mais il me semble que ce fabricant là n'a pas de très bon retours ...
@++

nicolas69 a écrit:Ah ok, il existe d'autre marque qui les font ?? Parce que j'ai cherché sur les sites ou j'ai l'habitude de commander et ils n'ont que du plastique

savage69 a écrit:Nikel tout sa ! il est près pour samedi ou dimanche matin?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité