Squ@LL a écrit:mouai à carrouf tu trouve des piles rechargeable pour pas trop cher il vaut mieux ça que beaucoup plus d'€ à rajouter pour une casse facilement évitable

Squ@LL a écrit:petite question ton antenne d émetteur et récepteur sont elles en parfait état car ça joue beaucoup

nicolas69 a écrit:Si elle fait la bonne longueur?? Je savais pas qu'il y avait une bonne longueur,ça influence vraiment ?? Ca serait quoi la bonne longueur ? En tout cas pour celle de l'émetteur, oui elle est bien vissée.
En effet, la longueur fait beaucoup, la mienne doit sortir de 30 bon centimètres du boitier !
Au fait en parlant des piles, vous avez une technique pour bien les chargées ? Vous les déchargées à chaque fois ? La charge à 1 A ça fait pas un peu beaucoup pour des Ni? Euuu, les décharger, je devrais mais je le faits à peu près tous les mois ! Oui 1A c'est costaud, mais c'est le minimum sur mon chargeur rapide, et ça passe, l'idéal serait près de 700 mah !
Oué, c'est excellent, tu mets à charger, une belle demie-heure après c'est fini !
Bon en tout cas si elles marchent depuis 4 ans je vois pas pourquoi je me ferais chi** Ã mettre charger les miennes pendant 14 h !!!

benjy_91 a écrit:oui on les change un peu... cela depend des moteur, mais c'est vrai que lorsque tu fais du trial le moteur se refroidi mal, donc chauffe ^^
bne continuation

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité