Bonjour!
J'ai une toute petite question. J'ai un LST2, et j'ai du Labema M27 EVO (30% de nitrométhane). Y a t'il de grosses différences avec le M27 MT? Est ce que je peux l'utiliser dans mon MT?
Merci!



nicolas69 a écrit:Oui tu peux l'utiliser sans problème, la seul différence c'est que l'EVO fait moins refroidir le moteur que le MT. Donc l'Evo est à privilégier en hiver quand le moteur a du mal à chauffer mais il n'y a pas de soucis, tu peux l'utiliser même en été


St@il a écrit:le 21 Nov 2007
Le M27 etait a la base pour le TT, mais après plusieur test il ce sont aperçu qu'il y avait trop d'additif pour le refroidissement, en sortie de virage les moteurs ratatouillé cause d'un refroidissement.
Puis ils ont mis au point le M27 evo qui a était dévellopé spécialement pour le TT, et le M27 normal et passé du coté des monster.
Bref le top![]()
Labema powerrrrrrrrrrrr




Retourner vers Moteur & carburant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité