PoluX12 a écrit: je n'ai encore jamais un projet qui arrive a la cheville du tient

PoluX12 a écrit:oui c'est sur il y en a d'auytre mais aucun qui ne me parraissent aussi intéréssan et qui a un tel intéré
en tout cas c'est ce que je pense apré chacun le voi comme il le veux

soyann a écrit:PoluX12 a écrit:oui c'est sur il y en a d'auytre mais aucun qui ne me parraissent aussi intéréssan et qui a un tel intéré
non, tu dis ça parce que tu ne peux pas avoir vu tout le forum vu que tu es nouveau![]()
Patoch travail avec Rico donc les projets de Patoch sont aussi bien
PoluX12 a écrit:soyann a écrit:PoluX12 a écrit:oui c'est sur il y en a d'auytre mais aucun qui ne me parraissent aussi intéréssan et qui a un tel intéré
non, tu dis ça parce que tu ne peux pas avoir vu tout le forum vu que tu es nouveau![]()
Patoch travail avec Rico donc les projets de Patoch sont aussi bien
oui c'est sur mais bon après c'est mon point de vu
pour les projet que j'ai c'est pour le moment celui qui m'intéresse le plus
voilà ou je voulé en venir XD

S50-60 a écrit:bonjour,
Rico si tu passe par ici![]()
peux tu me dire avec quoi tu a fait les vitres de ta carrosserie et ou on peux le trouver ?
merci d'avance
patoch a écrit:waouuuuuuuuuu
que de discution ici![]()
![]()
![]()
moi je peux dire que j'arrive pas à la chville de RICO question finition ! ! !
la il se pose le garçon![]()
![]()

mini_rider67 a écrit:Salut
Classe!
Mais à quand le premier test du 8x8x8 sur terrin adapter?
Bonne continuation!
a+

totoman a écrit:Salut Rico,
J'aurai voulu savoir où tu en étais avec ta remorque car j'y suis très intéressé.
Je sais que tu as un grands nombres de projets en cours et que tu ne peux pas tous faire en même temps.![]()
Je suis impatient de suivre tous tes projets lancés tous plus intéressant les uns que les autres.
Merci de ta réponse.
Toto

.
!! Dalrok a écrit:Salut Rico
Toutes mes félicitations, ta réalisation est simplement somptueuse !
Je suis avec ferveure tes projets ( qui sont d'ailleur tous formidables ).
Le soin que tu porte à chaque détails, moi ça me trou....
Non vraiement chapeau bas l'artiste !!!
J'ai une petite question au passage, ton volant d'inertie, tu l'as trouvé où ?
J'en cherches un pareil pour installé ma télémétrie et ventilé en plus c'est la classe !
A bientôt....
Dalrok
Rico a écrit:
Salut,
il faudra encore attendre un peut , en attendant je bricole un peut , petite modification du support moteur de S25 car le gros cater du .36 ne rentre pas sans un petit coup de lime dans ce dernier , montage du maintenant du classique volant moteur ventillé de MTA4 , de l'embrayage et de la cloche de 12 dents , bref l'ensemble moteur-réso est pret .
Rico
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités