Duff a écrit:YOPYOP!!!!!
+1 pour toi mta4s28, effectivement tu suis.....![]()
Le soucis c'est qu'une fois en place, j'ai un écartement de 4mm entre le back plate et le tiger drive, faut donc que je me fabrique une plaque à positionner entre les 2..... et ça me fait Suer.......![]()
Bon sinon j'ai mon 4 roues, qui tourne nickel, et il est prêt pour dimanche, le seul Hic va être le temps..... on verra bien.....

Rico a écrit:Salut,
il existe des calles spécifique , d'ailleur suivant les moteurs c'est indispensable d'avoir les calles pour un montage parfait , le vendeur ne ta pas informé ? , sinon tu a toues les info ici![]()
http://www.sullivanproducts.com/TigerDriveMainFrame.htm

yannis25 a écrit:Sinon tu met juste des rondelles entre le bouchon et le tigerdrive (sur l'axe de la vis), si jamais t'as pas fini ta plaque d'ici Dimanche
C'est ce que j'ai fait sur ma tirette de piste
Duff a écrit:comme ça je te montrerais ma bestiole

Yenyen a écrit:yannis25 a écrit:Sinon tu met juste des rondelles entre le bouchon et le tigerdrive (sur l'axe de la vis), si jamais t'as pas fini ta plaque d'ici Dimanche
C'est ce que j'ai fait sur ma tirette de piste
Vla la merde qui va rentrer !![]()
Et les mecs, on veut pas savoir ce que vous faites !![]()
![]()
![]()

.

tu vois c'était pas compliqué et plutôt bien réussie pour une première, j'aime bien le rendu de cette carrosserie sur le 6 roues elle est peut être un peut haute non ?
Sager a écrit:elle est peut être un peut haute non ?

Yenyen a écrit:Sager a écrit:elle est peut être un peut haute non ?
Je pense pas, comme à a en hauteur, ça accentues l'effet gros truck à l'américaine, en tous cas c'est mon avis !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité