crawler max, clod crawler et axial

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
francois75012
Messages : 191
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 14:39 pm

crawler max, clod crawler et axial

Message par francois75012 »

bonjour , j'ai quelques question a vous poser j'ai plusieur projet en ce moment tel que un clod en crawler, un emaxx crawler(un peu a l'abandon) et un nouveau qui viens d'arriver un scorpion ax-10.
bref je voudrais savoir si le variateur rooster crawler est bien pour le scorpion car sur d'autres forum, y'a pas mal de ricain qui l'utilisent et a moin de 100 euros moteur et variateur sur la baie neuf c'est good.
de plus j'ai un variateur de mon emaxx (celui de secour) j'ai envie de le mettre sur le clod, est-ce possible, comment dois je m'y prendre.
dois je brancher les moteur avec les sortie moteur du variateur soit chacun 1 mais apres il y a l'emplacement batterie soit 2 entree mais si je met 2 batterie, deja j'ai pas la place mais mes moteur vont cramé? ou dois je schinter une prise batterie(faire une boucle) et ne brancher qu'une batterie ?
il me semble avoir vu cela quelque part mais je n'arrive pas a retrouver.
merci
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: crawler max, clod crawler et axial

Message par soyann »

francois75012 a écrit : de plus j'ai un variateur de mon emaxx (celui de secour) j'ai envie de le mettre sur le clod, est-ce possible, comment dois je m'y prendre.
dois je brancher les moteur avec les sortie moteur du variateur soit chacun 1 mais apres il y a l'emplacement batterie soit 2 entree mais si je met 2 batterie, deja j'ai pas la place mais mes moteur vont cramé? ou dois je schinter une prise batterie(faire une boucle) et ne brancher qu'une batterie ?
il me semble avoir vu cela quelque part mais je n'arrive pas a retrouver.
merci
est ce que se serai ça :arrow: http://www.rccrawler.com/evx.htm que tu cherche? :mdr:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
francois75012
Messages : 191
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 14:39 pm

Re: crawler max, clod crawler et axial

Message par francois75012 »

oui c'est exactement cela que je cherchais, merci soyann, as tu un commentaires a me faire sur le variateur novak rooster crawler , car je suis sur la baie et il me tente de plus en plus .
merci :D
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: crawler max, clod crawler et axial

Message par soyann »

francois75012 a écrit :oui c'est exactement cela que je cherchais, merci soyann, as tu un commentaires a me faire sur le variateur novak rooster crawler , car je suis sur la baie et il me tente de plus en plus .
merci :D
beucoups de Ricains l'utilise, perso je trouve que Novak c'est top moumoute, je l'ai jamais testé, mais je me tâte fortement pour le prendre :D

tiens regarde ils en parlent ici :arrow: http://www.rccrawler.com/roostercrawler.html
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
francois75012
Messages : 191
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 14:39 pm

Re: crawler max, clod crawler et axial

Message par francois75012 »

bon je pense craquer :D

je vois aussi qu'il y a 2 variateur crawler chez novak le goat crawler et le rooster crawler mais qu'ont-ils comme difference ? :?

edit soyann :arrow: utilise la fonction édit svp ;) :D
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »