retard dédouanement
retard dédouanement
slt a tous voila donc j'ai acheter un revo sur internet en jamaica le gats la envoyer vendredi impec il est arriver lundi a paris mais la je voulais vous demander il est en retard dédouanement depuis lundi enfin aujourd'hui je sais pas ils ont pas actualiser la page j'ai payer 60$ de port via fedex j'ai parler un peu avec gilou celui de ma team il ma fait un peu peur il me dit que c'est pas trop bon si il reste un jours voir plus en douane le temps qu'il vérifie etc !!!! mais le plus ce qui ma surpris c'est qu'il ma dit que ca peut durer un jour comme 3 mois le retard en tout cas j'espere pas donc voila j'aimerais vos avis si vous avez deja se genre de situation ou si vous connaisser mieux le systeme que moi voila @++++
ps: j'espere que je suis dans la bonne rubrique !!
ps: j'espere que je suis dans la bonne rubrique !!
-
-
- Modérateur
Meteor a écrit :ça me fait peur pour mon colis de 11 Kg de chez tower hobbies, j'espère qu'il ne va pas trop trainer
11kg il y a quoi dedans?
Moi j'attends un Tt en provenance de Hk, il part demain j'espere l'avoir samedi et sans douane, transport Ems.
Avec le type de transporteur comme fedex ou ups tu auras toujours de la douane puisqu'ils ont leur propre service de dédouanement, préviligie EMS, c'est chronopost qui prend le relais en france et tu as moin de chance d'avoir de la douane.
@++ Stail.
-
- Administrateur
-
Salut a tous
Je suis desolé de vous annoncé ca , mais le retard de dédouanement , veut dire que la douane ne peut estimer la valeur du produits , pour ce faire , il faut que la personne a qui vous avez acheté ( ou vous memes) fasse une facture avec un montant qui ne correspond pas forcement a la realité
, et de la , la douane estimera un taux pour la taxe !!
Mais qui dis retard dedouanement , dis vous allez payez !!
J'ai eu ce soucis , et pour une radio de 250 euro , je me suis retrouvé avec 60 euro de plus a donner
Appellez la poste avec votre numero de colis , il vous donnerons un numero pour contacter l'agence poste situé dans la zone import/export de l'earoport de transit de vos colis , et il vous donnerons la demarche a suivre
Bon courage a tous
Je suis desolé de vous annoncé ca , mais le retard de dédouanement , veut dire que la douane ne peut estimer la valeur du produits , pour ce faire , il faut que la personne a qui vous avez acheté ( ou vous memes) fasse une facture avec un montant qui ne correspond pas forcement a la realité
, et de la , la douane estimera un taux pour la taxe !!
Mais qui dis retard dedouanement , dis vous allez payez !!
J'ai eu ce soucis , et pour une radio de 250 euro , je me suis retrouvé avec 60 euro de plus a donner
Appellez la poste avec votre numero de colis , il vous donnerons un numero pour contacter l'agence poste situé dans la zone import/export de l'earoport de transit de vos colis , et il vous donnerons la demarche a suivre
Bon courage a tous
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
VS
revo 23 de madame
-
pierreons a écrit :ok et si je fais pas sa je vais payer c'est sa ?
Non si tu fais ca tu va payer , ci tu le fais pas le colis repart !
Personne t'oblige de declaré le revo a 400 euro mais un revo full a 150 euro ca passe comme jouet et te coutera moins de frais
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
VS
revo 23 de madame