Tous les moteurs du revo [+vidéo]
Salut les gars ! j'ai lu tout le post et il vous manque un moteur : le picco P3 28 ^^
je vais l'installer sur mon revo le week end prochain si tout se passe bien, j'ai donc pri :
- Coude-réso RDlogics REVO spécial Big Block
- New PICCO P3. 28 à tirette
- Ressorts embrayage 1.1mm
- Masselottes carbone Mbx5
- Kit cloche/couronne Robinson Racing
- Volant Ventilé 3 pts Robinson Racing
- Kit Big Block New Era
je pense que cela devrait le faire, sinon, je renforcerai mes cardans centraux et latéraux, donc ce week end je rode le tout et dans une semaine ou deux (avant le 15 aout) je vous ferai part de mes impressions, je tournerais avec du Tornado fuel 25%
à bientot !
je vais l'installer sur mon revo le week end prochain si tout se passe bien, j'ai donc pri :
- Coude-réso RDlogics REVO spécial Big Block
- New PICCO P3. 28 à tirette
- Ressorts embrayage 1.1mm
- Masselottes carbone Mbx5
- Kit cloche/couronne Robinson Racing
- Volant Ventilé 3 pts Robinson Racing
- Kit Big Block New Era
je pense que cela devrait le faire, sinon, je renforcerai mes cardans centraux et latéraux, donc ce week end je rode le tout et dans une semaine ou deux (avant le 15 aout) je vous ferai part de mes impressions, je tournerais avec du Tornado fuel 25%
à bientot !
Revo powered by Picco P3 28 !!
RC18T full alu/carbone avec moteur mamba 8000 et vario mamba
Ma radio, une Futaba 3PK !!
Que des monstres !!! ^^
RC18T full alu/carbone avec moteur mamba 8000 et vario mamba
Ma radio, une Futaba 3PK !!
Que des monstres !!! ^^
pas de souci les gars ! j'ai vraiment hate de voir ce petit moulin tourner ! comparé au LRP z28R, aparement, le pico 28 a plus de couple, donc mieux dans les bas régimes, donc c'est l'idéal pour le trial !! mais le lrp Z28R est meilleur dans les haut régime, donc rivalise un peu avec le picco, car le picco dans les haut regime aparement n'est pas une foudre de guerre, mais certainement plus puissant que mon 523 ! mais je ne sais pas si le 523 grille le picco 28 en ligne droite... en ce qui concerne le picco c'est un 3 tranfert, je crois qu'il développe 4.67cc, donc il rivalise avec le 723, pour une puissance en chevaux de 2.9ch ! ^^
a bientot pour les nouvelles !
a bientot pour les nouvelles !
Revo powered by Picco P3 28 !!
RC18T full alu/carbone avec moteur mamba 8000 et vario mamba
Ma radio, une Futaba 3PK !!
Que des monstres !!! ^^
RC18T full alu/carbone avec moteur mamba 8000 et vario mamba
Ma radio, une Futaba 3PK !!
Que des monstres !!! ^^
-
- Messages : 742
- Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 21:45 pm
- Localisation : Grenoble
- Contact :
Déja il me semble que le picco a plus de transferts, puis ensuite il n'est pas si "mauvais" dans les haut régimes, enfin je veux dire pour un MT, e tout cas pas moins que le Tm 523.
Dès que je reviens de vacances je refais une bonne mise à jour du post avec les moteur qui sont adapté pour le revo et les autres qui ne le sont pas avec un descriptif pour pouvoir les installer.
Dès que je reviens de vacances je refais une bonne mise à jour du post avec les moteur qui sont adapté pour le revo et les autres qui ne le sont pas avec un descriptif pour pouvoir les installer.
-
- Messages : 742
- Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 21:45 pm
- Localisation : Grenoble
- Contact :
Re: Tous les moteurs du revo [+vidéo]
salut,
Je vais me prendre un picco 26 mais je vais aussi me prendre un diff centrale pour evitez les wheeling a chaque coup de gaz mais un diff central suffira?
Je vais me prendre un picco 26 mais je vais aussi me prendre un diff centrale pour evitez les wheeling a chaque coup de gaz mais un diff central suffira?
-
- Messages : 742
- Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 21:45 pm
- Localisation : Grenoble
- Contact :
Re: Tous les moteurs du revo [+vidéo]
Oui normalement, étant donné que le diff central va généralement de pair avec une configuration beaucoup moins typée trial, tu ne devrait plus du tout avoir de weeling. Et si ça continue diminue la viscosité de l'huile.
Re:
[quote="Arnaud"]Salut à tous,
Vous auriez une idée d'un petit pot pas trop mal pour le Picco .26, compatible avec l'Ez ? Si possible pas excessivement cher :D
Merci d'avance ;)[/quote]
Salut
Si cela t'intéresse, j'ai un pot THS Racing à vendre (100% compatible Picco 26 et EZ start)
Tiens-moi au courant.
Fred
Vous auriez une idée d'un petit pot pas trop mal pour le Picco .26, compatible avec l'Ez ? Si possible pas excessivement cher :D
Merci d'avance ;)[/quote]
Salut
Si cela t'intéresse, j'ai un pot THS Racing à vendre (100% compatible Picco 26 et EZ start)
Tiens-moi au courant.
Fred
-
- Messages : 42
- Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 6:06 am
- Localisation : Trois-Rivieres
- Contact :
Re: Tous les moteurs du revo [+vidéo]
Salut jai besoin dun nouveau moteru , javais un RB 523 et jai bien ete servie... jai envi desailer autre chose, que pencer vous du nouveau OS.21TM?? a til auten de puissance que le RB 523? fiabiliter ?? merci
Re: Tous les moteurs du revo [+vidéo]
Salut
Je viens de finir le rodage de mon PICCO 26 MAX et franchement apres le 323 je suis pas décu! coté performances cela me semble plus que correct alors que le moteur n'est encore idealement reglé!
Par contre j'ai monté le pot du 323 ça marche mais je pense monter le pot TRINITY HI-FLO! histoire de pouvoir monter ma carrosserie sans decouper de tous les cotés....
Perso j'ai hésité avec un moteur de 3.3 car mon revo etait avec le 2.5 mais vu la réputation du 2.5 j'ai preferé jouer la tranquillité avec le picco pour quelques euros de plus...
D'ailleurs si quelqu'un veux des infos pour l'adaptation du PICCO sur le revo je serais heureux de répondre.
A+
PS: j'hésite entre le pot trinity et le pot option TRAXXAS, donc si vous avez testé???? Faites le moi savoir!
Je viens de finir le rodage de mon PICCO 26 MAX et franchement apres le 323 je suis pas décu! coté performances cela me semble plus que correct alors que le moteur n'est encore idealement reglé!
Par contre j'ai monté le pot du 323 ça marche mais je pense monter le pot TRINITY HI-FLO! histoire de pouvoir monter ma carrosserie sans decouper de tous les cotés....
Perso j'ai hésité avec un moteur de 3.3 car mon revo etait avec le 2.5 mais vu la réputation du 2.5 j'ai preferé jouer la tranquillité avec le picco pour quelques euros de plus...
D'ailleurs si quelqu'un veux des infos pour l'adaptation du PICCO sur le revo je serais heureux de répondre.
A+
PS: j'hésite entre le pot trinity et le pot option TRAXXAS, donc si vous avez testé???? Faites le moi savoir!
-
- Messages : 163
- Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 11:41 am
- Localisation : Plouc-les-Bouses dans le 01
Re: Tous les moteurs du revo [+vidéo]
Salut moi je ne sais pas si tu pourrait y répondre mais à ton avis entre un picco 26 et le trx 3.3, lequel durera le plus longtemps en utilisation "pépère" et normal?
a+ ;)
a+ ;)
-
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. mai 16, 2011 16:36 pm
- modèle(s) possédé(s) : revo + rb 323
Re: Tous les moteurs du revo [+vidéo]
salut
j ai le tm 323 depuis un peu plus d'un an 1/2 et je dois dire que c un pur bonheur. de la puissance sur tout les regime, fonctionne aussi bien sous de forte chaleur que dans le froid. contrairement a ce que j ai put lire ou entendre pas de casse et pourtant il doit bien etre a bien plus de 50 litres (il avale 2 litre semaine).
tout sa pour dire que contrairement au picco que j avais avant pour rien au monde je ne le changerai
j ai le tm 323 depuis un peu plus d'un an 1/2 et je dois dire que c un pur bonheur. de la puissance sur tout les regime, fonctionne aussi bien sous de forte chaleur que dans le froid. contrairement a ce que j ai put lire ou entendre pas de casse et pourtant il doit bien etre a bien plus de 50 litres (il avale 2 litre semaine).
tout sa pour dire que contrairement au picco que j avais avant pour rien au monde je ne le changerai
Re: Tous les moteurs du revo [+vidéo]
Pas de quoi, c'était marrant à faire.