Tous les moteurs du revo [+vidéo]
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Tous les moteurs du revo [+vidéo]
Salut à tous,
Voyant que la question de "quel moteur mettre sur son revo" revient souvent, je vais essayer de faire un petit résumé de tous ceux qu'on peut installer dessus.
Bien sûr, la liste n'est pas exhaustive, merci de m'aider à compléter les informations qui risquent de manquer
Le trx 2.5
-C'est le moteur de base du revo avec ses quelques 2.5cm3. Malgré cette minuscule cylindrée chez un monster, la puissance est bien là, et un revo allégé n'aura pas à rougir contre d'autres monsters aux moteurs plus puissants. De plus qu'il a du couple a tous les régimes. Qui aurait cru qu'un 2.5 fasse weeler un monster?
-Réglages : beaucoup de chauffe, donc réglages qui sont très dépendant de la météo. En bref, quand il fait trop chauds ou trop froid c'est l'horreur, quand il fait 18-20C° c'est un pur bonheur.
-Fiabilité : Si le moteur est bien entretenu, aucun problème jusqu'à 15-20L. Après ça se gâte... mais 20L c'est déja pas mal!!
-Modification : Ben ya rien!!
-Poids : 230g
Cylindrée : 2.5cm3
Puissance : 1.33hp : pas beaucoup, heuresement que le revo est léger!
Bien réglé, avec un revo pas trop lourd (donc d'origine ) il peut facilement pourrir des plus grosse cylindrée, des savages par exemple...
Le trx 3.3
Il équipe bien sûr d'origine les revo 3.3 mais on peut évidemment l'installer sur un 2.5...
- Il est, en théorie, 60% plus puissant que le trx 2.5. Il est performant, mais un "creux" à bas régime, mais une fois réveillé, tout rentre dans l'ordre ! Il défonce bien ensuite.
-Réglages : Beaucoup moins de chauffe que le 2.5, donc réglages stables mais il faut être précis pour obtenir un bon compromis lubrification/perfomance.
-Fiabilité : quelques soucis, mais en général pas d'inquiétude à avoir.
-Bien sûr, aucune modification pour l'installer, on peut tout garder d'origine (le support, le pot et le coude et enfin l'embrayage).
-cylindrée : 3.3cm3
Poids : 300g
Puissance : 60% de plus que le 2.5, donc environ 2.1 hp.
Ce moteur réhausse le niveau déja haut du trx 2.5.
Le R&B tm 323
-Très puissant, ce moteur transforme le revo en fusée a tous les régimes. Un cran au dessus du 3.3 à ce niveau là, attention au weelings!
-Réglages : Aucune chauffe, simple à régler.
-Fiabilité : plutôt mauvaise, de nombreux ennuis un peu partout, en particulier au niveau du carbu. Le pot aussi est fragile.(attention ceci n'est qu'une synthèse des avis recoltés)
-Aucune modification pour l'installer, un coude et un résonateur sont livré avec (attention au dB en plus!). Si, peut-être une couronne en acier
-Poids : ****
Cylindrée : 3.78 cm3
Puissance : 2.6 hp
Ce moteur est un monstre de performance. Ni trop puissant, et loin d'être mou, sans doute (au niveau performance) le meilleur moteur pour revo. Reste la fiabilité.
Le R&B tm 523
Ce moteur est quasi le même que le tm 323. Il a 7 transferts contre 5 pour le 323. plus performant que ce dernier.
OS 18
-Entre les 2 trx, mais présente l'avantage d'être vivant à tous les régimes, donc largement suffisant, voir même excellent si le revo est allégé.
-Réglages : Difficiles et peu stables à cause de l'importante surchauffe (les 150°C sont vite atteints).
-Fiabilité : Aucun problèmes. Juste de la surchauffe, il est conseillé de changer la culasse.
-Ce moteur est tout prêt à s'installer avec le revo, compatible avec l'ez-start.
-Poids : 233g
Cylindrée : 3.0cm3
puissance : ****
Cet OS est un bon moteur, surtout si on veut changer son 2.5.
OS 30 VG
-Ce moteur fait faire des sauts périlleux à des savage de 7kg, donc c'est des performance en excès!!! Il est vraiment impressionant Ne pas alléger son revo!! Cependant il apparaît moins "sportif" que d'autres moteur cubant dans le même genre. Préviligie le couple à la puissance, donc un régal en trial, mais moins efficace sur piste à cause des montée en régimes lentes par rapport à d'autres moteurs. Un pur moteur de monster!
-Fiabilité : Pas de soucis particuliers.
-Réglages : Stables.
-Beaucoup de modifications nécéssaires pour l'installer : support moteur, embrayage, ligne d'échappement.Il se démarre au roto-start donc l'ez-start du revo ne peut pas s'installer,sauf si on rajoute une calle d 6mm d'épaisseur entre le carter moteur et l'ez-start.
-Poids : 399g
Cylindrée : 5.0cm3
Puissance : 3.0hp à 28000 tr/min
Régimes de foctionnement : 4000 à 36000 tr/min
Picco 26 small bloc
-Ce moteur est très performant, il envoie le revo en orbite! Wellings à gogo, certains ont même changé pour moteur moins puissant Plus performant que le tm 323. Une alternative à l'OS 30 VG.
-Réglages : Stables
-Fiabilité : pas de témoignages négatifs! l'ez-start ne semble pas avoir de problèmes, il démarre du premier coup. Par contre, le rodage est long.
-Modifications : Juste un support moteur, échappement, embrayage d'origine. L'ez-start est compatible.
-Poids : ****
Cylindrée : 4.27cm3
Puissance : 2.5hp
Régime de fonctionnement : 32000 tr/min
Vidéo du picco 26 en action : http://www.youtube.com/watch?v=8ITRzgSTaPI
Sh 28 prospec
-Performances : Très puissant, il semble priviligier la puissance au couple (contrairement à 'OS 30 VG). Besoin de plus d'informations
-Réglages : stables, pas de problèmes de chauffe.
-Fiabilité : Bon rapport qualité/prix, fiable au démarrage. Pas de soucis particulier.
-Modifications : 2 configurations possibles. La 1ere : cale new era big block, echappement et embrayage de TT 1/8. 2nd : cale traxxas big block, banc de démarrage, échappement et embrayage 1/8. En plus, la tirette touche le triangle arrière gauche, il faut changer les triangles.
-Poids : ****
Cylindrée : 4.58cm3
Puissance : 3.5 hp
Régime de fonctionnement : 33000 tr/min
RB 728 et 928
Les RB 728 et 928 sont comme les tm 323 et 523, c'est à dire quasi les mêmes.
-Moteur très performant (pour 4.7cm3 on ne doute pas!) +d'info
-Réglages : Simples et stables, si l'ont veillent à ce que le moteur ne chauffe pas trop.
-Fiabilité : rien pour l'instant. Ce moteur est un danger pour la transmition du revo, au niveau des couronnes et de l'embrayage. Ce moteur est à l'origine conçu pour les savages
-Modifs : Conçu pour savage, il faut le support big block de traxxas et un banc de démarage.
-Poids : 378g
Cylindrée : 4.67cm3
Puissance : ****
Ce moteur est performant, mais il est surtout destiné pour les savages.
Sirio .23
Encore un monstre, beaucoup de couple et de puissance, il fait weeler des revo full alu à chaque coup de gaz. C'est en fait un TM523 recoiffé.
-Réglages : Faciles avec peu de chauffe.
-Fiabilité : Les sirio ont mauvaise réputation.
-Modifs : Cale fournie avec, tout le reste d'origine.
-Poids : 367g
Cylindrée : 4cm3
Puissance : 3.1Hp
Donc voilà en gros le résumé. N'hésitez pas à rajouter les infos manquantes **** ou celles dont je ne suis pas sûr en rouge.
Attention en ce qui concerne la fiabilité, ce n'est qu'une synthèse de témoignages.
Voyant que la question de "quel moteur mettre sur son revo" revient souvent, je vais essayer de faire un petit résumé de tous ceux qu'on peut installer dessus.
Bien sûr, la liste n'est pas exhaustive, merci de m'aider à compléter les informations qui risquent de manquer
Le trx 2.5
-C'est le moteur de base du revo avec ses quelques 2.5cm3. Malgré cette minuscule cylindrée chez un monster, la puissance est bien là, et un revo allégé n'aura pas à rougir contre d'autres monsters aux moteurs plus puissants. De plus qu'il a du couple a tous les régimes. Qui aurait cru qu'un 2.5 fasse weeler un monster?
-Réglages : beaucoup de chauffe, donc réglages qui sont très dépendant de la météo. En bref, quand il fait trop chauds ou trop froid c'est l'horreur, quand il fait 18-20C° c'est un pur bonheur.
-Fiabilité : Si le moteur est bien entretenu, aucun problème jusqu'à 15-20L. Après ça se gâte... mais 20L c'est déja pas mal!!
-Modification : Ben ya rien!!
-Poids : 230g
Cylindrée : 2.5cm3
Puissance : 1.33hp : pas beaucoup, heuresement que le revo est léger!
Bien réglé, avec un revo pas trop lourd (donc d'origine ) il peut facilement pourrir des plus grosse cylindrée, des savages par exemple...
Le trx 3.3
Il équipe bien sûr d'origine les revo 3.3 mais on peut évidemment l'installer sur un 2.5...
- Il est, en théorie, 60% plus puissant que le trx 2.5. Il est performant, mais un "creux" à bas régime, mais une fois réveillé, tout rentre dans l'ordre ! Il défonce bien ensuite.
-Réglages : Beaucoup moins de chauffe que le 2.5, donc réglages stables mais il faut être précis pour obtenir un bon compromis lubrification/perfomance.
-Fiabilité : quelques soucis, mais en général pas d'inquiétude à avoir.
-Bien sûr, aucune modification pour l'installer, on peut tout garder d'origine (le support, le pot et le coude et enfin l'embrayage).
-cylindrée : 3.3cm3
Poids : 300g
Puissance : 60% de plus que le 2.5, donc environ 2.1 hp.
Ce moteur réhausse le niveau déja haut du trx 2.5.
Le R&B tm 323
-Très puissant, ce moteur transforme le revo en fusée a tous les régimes. Un cran au dessus du 3.3 à ce niveau là, attention au weelings!
-Réglages : Aucune chauffe, simple à régler.
-Fiabilité : plutôt mauvaise, de nombreux ennuis un peu partout, en particulier au niveau du carbu. Le pot aussi est fragile.(attention ceci n'est qu'une synthèse des avis recoltés)
-Aucune modification pour l'installer, un coude et un résonateur sont livré avec (attention au dB en plus!). Si, peut-être une couronne en acier
-Poids : ****
Cylindrée : 3.78 cm3
Puissance : 2.6 hp
Ce moteur est un monstre de performance. Ni trop puissant, et loin d'être mou, sans doute (au niveau performance) le meilleur moteur pour revo. Reste la fiabilité.
Le R&B tm 523
Ce moteur est quasi le même que le tm 323. Il a 7 transferts contre 5 pour le 323. plus performant que ce dernier.
OS 18
-Entre les 2 trx, mais présente l'avantage d'être vivant à tous les régimes, donc largement suffisant, voir même excellent si le revo est allégé.
-Réglages : Difficiles et peu stables à cause de l'importante surchauffe (les 150°C sont vite atteints).
-Fiabilité : Aucun problèmes. Juste de la surchauffe, il est conseillé de changer la culasse.
-Ce moteur est tout prêt à s'installer avec le revo, compatible avec l'ez-start.
-Poids : 233g
Cylindrée : 3.0cm3
puissance : ****
Cet OS est un bon moteur, surtout si on veut changer son 2.5.
OS 30 VG
-Ce moteur fait faire des sauts périlleux à des savage de 7kg, donc c'est des performance en excès!!! Il est vraiment impressionant Ne pas alléger son revo!! Cependant il apparaît moins "sportif" que d'autres moteur cubant dans le même genre. Préviligie le couple à la puissance, donc un régal en trial, mais moins efficace sur piste à cause des montée en régimes lentes par rapport à d'autres moteurs. Un pur moteur de monster!
-Fiabilité : Pas de soucis particuliers.
-Réglages : Stables.
-Beaucoup de modifications nécéssaires pour l'installer : support moteur, embrayage, ligne d'échappement.Il se démarre au roto-start donc l'ez-start du revo ne peut pas s'installer,sauf si on rajoute une calle d 6mm d'épaisseur entre le carter moteur et l'ez-start.
-Poids : 399g
Cylindrée : 5.0cm3
Puissance : 3.0hp à 28000 tr/min
Régimes de foctionnement : 4000 à 36000 tr/min
Picco 26 small bloc
-Ce moteur est très performant, il envoie le revo en orbite! Wellings à gogo, certains ont même changé pour moteur moins puissant Plus performant que le tm 323. Une alternative à l'OS 30 VG.
-Réglages : Stables
-Fiabilité : pas de témoignages négatifs! l'ez-start ne semble pas avoir de problèmes, il démarre du premier coup. Par contre, le rodage est long.
-Modifications : Juste un support moteur, échappement, embrayage d'origine. L'ez-start est compatible.
-Poids : ****
Cylindrée : 4.27cm3
Puissance : 2.5hp
Régime de fonctionnement : 32000 tr/min
Vidéo du picco 26 en action : http://www.youtube.com/watch?v=8ITRzgSTaPI
Sh 28 prospec
-Performances : Très puissant, il semble priviligier la puissance au couple (contrairement à 'OS 30 VG). Besoin de plus d'informations
-Réglages : stables, pas de problèmes de chauffe.
-Fiabilité : Bon rapport qualité/prix, fiable au démarrage. Pas de soucis particulier.
-Modifications : 2 configurations possibles. La 1ere : cale new era big block, echappement et embrayage de TT 1/8. 2nd : cale traxxas big block, banc de démarrage, échappement et embrayage 1/8. En plus, la tirette touche le triangle arrière gauche, il faut changer les triangles.
-Poids : ****
Cylindrée : 4.58cm3
Puissance : 3.5 hp
Régime de fonctionnement : 33000 tr/min
RB 728 et 928
Les RB 728 et 928 sont comme les tm 323 et 523, c'est à dire quasi les mêmes.
-Moteur très performant (pour 4.7cm3 on ne doute pas!) +d'info
-Réglages : Simples et stables, si l'ont veillent à ce que le moteur ne chauffe pas trop.
-Fiabilité : rien pour l'instant. Ce moteur est un danger pour la transmition du revo, au niveau des couronnes et de l'embrayage. Ce moteur est à l'origine conçu pour les savages
-Modifs : Conçu pour savage, il faut le support big block de traxxas et un banc de démarage.
-Poids : 378g
Cylindrée : 4.67cm3
Puissance : ****
Ce moteur est performant, mais il est surtout destiné pour les savages.
Sirio .23
Encore un monstre, beaucoup de couple et de puissance, il fait weeler des revo full alu à chaque coup de gaz. C'est en fait un TM523 recoiffé.
-Réglages : Faciles avec peu de chauffe.
-Fiabilité : Les sirio ont mauvaise réputation.
-Modifs : Cale fournie avec, tout le reste d'origine.
-Poids : 367g
Cylindrée : 4cm3
Puissance : 3.1Hp
Donc voilà en gros le résumé. N'hésitez pas à rajouter les infos manquantes **** ou celles dont je ne suis pas sûr en rouge.
Attention en ce qui concerne la fiabilité, ce n'est qu'une synthèse de témoignages.
Modifié en dernier par Gran paradiso le mar. mai 08, 2007 19:35 pm, modifié 35 fois.
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Salut,
Je connais pas trop le revo voir presque pas...
Mais il y aussi un picco P2 qui s'adapte sans modif il me semble sur le revo !
Sinon je peux faire un témoignage concernant le picco 26 maxx. Destructor en avait un sur son revo quasi full alu, et bien même avec ça il whellé tout le temps à tel point qu'il en est venu à changer de moteur pour un "moins" puissant ! :lol::lol:
Sinon comme tu l'as dit il est vraiment violent ce moulin.
Tu oublies aussi les Mega, les Sirio (sirio23 par exemple)... mais je sais tu n'as pas fini la liste !lol
Bonne initiative en tout cas.
Je connais pas trop le revo voir presque pas...
Mais il y aussi un picco P2 qui s'adapte sans modif il me semble sur le revo !
Sinon je peux faire un témoignage concernant le picco 26 maxx. Destructor en avait un sur son revo quasi full alu, et bien même avec ça il whellé tout le temps à tel point qu'il en est venu à changer de moteur pour un "moins" puissant ! :lol::lol:
Sinon comme tu l'as dit il est vraiment violent ce moulin.
Tu oublies aussi les Mega, les Sirio (sirio23 par exemple)... mais je sais tu n'as pas fini la liste !lol
Bonne initiative en tout cas.
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Ils vont venir mercifabsavage a écrit :
Tu oublies aussi les Mega, les Sirio (sirio23 par exemple)... mais je sais tu n'as pas fini la liste !lol
Bonne initiative en tout cas.
------->édit
Modifié en dernier par Gran paradiso le sam. déc. 23, 2006 22:19 pm, modifié 1 fois.
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le picco 26 est comme sont nom l'indique un 4.6cm3 lol et pas 4.2
deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400
http://arthur670.skyblog.com
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http://www.ofna.com/eng-picco-26.htmlarthur67 a écrit :le picco 26 est comme sont nom l'indique un 4.6cm3 lol et pas 4.2
DISPLACEMENT .26 c.i., 4.27cc
Sinon ca voudrait dire q'un picco 28 c'est un 4.8cc ! lol
bah alors mon petit arthur ca va te faire du bien les vacancearthur67 a écrit :le picco 26 est comme sont nom l'indique un 4.6cm3 lol et pas 4.2
c est ecrit dans le petit texte du bas( 4.27cm)
http://www.ofna.com/eng-picco-26max.html
@+++tiniboule
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pour le sh 28 prospec:
specification:
Capacity: 4.58cc
PORTS: 6
Bore: 18.50
Stroke: 17mm
Power: 3.5HP
RPM: 33000
*fiable au demarrage
*pas de probleme de chauffe
*stabble dans les reglages
*puissance
*bon rapport qualité/prix
montage sur revo neccesite:
1°configue
*cale newera big block
*echappement tt
*embrayage tt1/8
2°configue
*cale traxxas big block
*banc de demarrage
*embrayage tt1/8
*echappement tt
specification:
Capacity: 4.58cc
PORTS: 6
Bore: 18.50
Stroke: 17mm
Power: 3.5HP
RPM: 33000
*fiable au demarrage
*pas de probleme de chauffe
*stabble dans les reglages
*puissance
*bon rapport qualité/prix
montage sur revo neccesite:
1°configue
*cale newera big block
*echappement tt
*embrayage tt1/8
2°configue
*cale traxxas big block
*banc de demarrage
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mon revo
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vive l "ARCT".....
note: pour l ezstart sur l os 30vg seulement version roto start pour savage
note2: le miens l entrainait tres bien mais nessecite d intercalé une cale de 6mm epais entre l ez-start et le bouchon de carter
note3:explique la difference entre le support moteur big block traxxas et le new era ou sinon je te le fais
note4: caracteristique de l os30vg:
OS 30VG (P) SR Savage:
cilindré(5 cc)
tour minute 4,000-36,000
puissance: 3.0 hp @ 28,000 rpm
poid (399 g)
ps j effacerais tout mes messages apres ta mise a jour pour pouvoir avoir un post-it plus clair
@+++tiniboule
note2: le miens l entrainait tres bien mais nessecite d intercalé une cale de 6mm epais entre l ez-start et le bouchon de carter
note3:explique la difference entre le support moteur big block traxxas et le new era ou sinon je te le fais
note4: caracteristique de l os30vg:
OS 30VG (P) SR Savage:
cilindré(5 cc)
tour minute 4,000-36,000
puissance: 3.0 hp @ 28,000 rpm
poid (399 g)
ps j effacerais tout mes messages apres ta mise a jour pour pouvoir avoir un post-it plus clair
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picco 26 max small block:
http://www.ofna.com/eng-picco-26max.html
puissance: 2.5hp
cylindré:4.27cc
tour minute:32000rpm
il se monte avec l echappement l embrayage d origine et l ez-start
neccesite la cale moteur picco (PART #51531)
coupleux
fiable
demarrage facile
reglage stable
bonne perf
http://www.ofna.com/eng-picco-26max.html
puissance: 2.5hp
cylindré:4.27cc
tour minute:32000rpm
il se monte avec l echappement l embrayage d origine et l ez-start
neccesite la cale moteur picco (PART #51531)
coupleux
fiable
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reglage stable
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c'est byzarre,moi je trouvais que niveau reglages ,pas de problemes majeurs sur le RB323 ,pas de chauffe (vraiment bien a ce niveau la),mais bon je me repette :vilbrequin concu par sirio de tres mauvaise facture,et les roulements j'en parle meme pas! ils fuient au bout de 10 pleins!
problemes de fiabilité du rb323 et rb523 (le 523 j'ai pas testé): vis de richesse sur le carburateur tres fragile, aussi bien "pascal" que moi ,on y est passés ! vis de carbu qui se casse (sans choc)
sinon l'arbre de one way fragile,et le pot fourni c'est du malabar
l'os18 ,je l'ai testé mais sur un tnx : que dire! super performant ,mais reglages peu stables,et il chauffe a 140 au bout de 3 minutes en le reglant super gras a tous les niveaux
l'os30 :a oublier :10 fois trop puissant! ingerable ,incontrolable,vous allez vous casser la tete pour accelerer sans faire lever l'avant du chassis! mais sinon c'est vrai qu'il est performant et fiable
le trx 2.5 :tres performant pour son cylindré: vraiment bien proportionné au chassis,mais pas fiable:les 15 premiers pleins en general ,c'est du plaisir :fiable ,performant mais apres c'est de pire en pire,plus tu l'utilise ,moins il est fiable
le trx 3.3 :jamais essayé ,puissant ca j'en suis sur! mais bon faut attendre que des personnes l'essayent,pour se faire une idée de sa fiabilité!
moi les moteurs que j'aurais a conseiller pour etre tranquille :sh28 ,un mega ,ou picco (ils sont tous bien)
a +
problemes de fiabilité du rb323 et rb523 (le 523 j'ai pas testé): vis de richesse sur le carburateur tres fragile, aussi bien "pascal" que moi ,on y est passés ! vis de carbu qui se casse (sans choc)
sinon l'arbre de one way fragile,et le pot fourni c'est du malabar
l'os18 ,je l'ai testé mais sur un tnx : que dire! super performant ,mais reglages peu stables,et il chauffe a 140 au bout de 3 minutes en le reglant super gras a tous les niveaux
l'os30 :a oublier :10 fois trop puissant! ingerable ,incontrolable,vous allez vous casser la tete pour accelerer sans faire lever l'avant du chassis! mais sinon c'est vrai qu'il est performant et fiable
le trx 2.5 :tres performant pour son cylindré: vraiment bien proportionné au chassis,mais pas fiable:les 15 premiers pleins en general ,c'est du plaisir :fiable ,performant mais apres c'est de pire en pire,plus tu l'utilise ,moins il est fiable
le trx 3.3 :jamais essayé ,puissant ca j'en suis sur! mais bon faut attendre que des personnes l'essayent,pour se faire une idée de sa fiabilité!
moi les moteurs que j'aurais a conseiller pour etre tranquille :sh28 ,un mega ,ou picco (ils sont tous bien)
a +
theo
le os30vg sur un revo reste interessant si tu fait du trial ca passe partout du fait du couple enorme qu il possedetheophile a écrit : l'os30 :a oublier :10 fois trop puissant! ingerable ,incontrolable,vous allez vous casser la tete pour accelerer sans faire lever l'avant du chassis! mais sinon c'est vrai qu'il est performant et fiable
c est sur ca leve un peu mais meme avec un 323!
parcontre je ne le trouve pas utile sur une piste tt car il ne monte pas asser vite dans le tour, pas asser vif
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- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1 - Localisation : Bordeaux
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Mon temoignage,jai le TM323,je dirait avant tout que c'est d'la balle comme moteur!!!Super bien adapter au revo point du vue perf et instalation.On regrette en revanche sont pot d'echapement un peu fragile Sinon, les reglages sont pas très dur et la durée de vie bonne quand on lentretient a lafter run etc...
En bref,je garde ^^
En bref,je garde ^^
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pour le trx 3.3 il faut demander a flo le fou qui a un revo 3.3.
mais de ce que j'ai vu quand on tourne ensemble c'est qu'il est très fiable car si le reglage est bien fait a la base,il ne bouge plus!
sa fait un moment qu'il a son revo et il a toujours pas changé le reglage!il roule par tout les tps(froid ou pas je veux dire).
bref très bon moteur!
quelqu'un peut me dire si un des moteur présentés est compatible avec un TR 15 RTR?
merci d'avance meme si c'est pas gagner...
mais de ce que j'ai vu quand on tourne ensemble c'est qu'il est très fiable car si le reglage est bien fait a la base,il ne bouge plus!
sa fait un moment qu'il a son revo et il a toujours pas changé le reglage!il roule par tout les tps(froid ou pas je veux dire).
bref très bon moteur!
quelqu'un peut me dire si un des moteur présentés est compatible avec un TR 15 RTR?
merci d'avance meme si c'est pas gagner...
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le seul problème avec le trx 3.3 c'est qu'il est "creux" à bas régime sauf des fois où il se réveille !!! et là... il fait presque trop de wheeling mais c'est rare !!! voilà son réel problème car dès qu'on met des pneus plus lourds comme les big joe, dirt hawg etc... il galère à accélérer !!!!
mais sinon très bien !!!!!
par contre dès qu'il est lancé... il va aussi vite qu'un TM323 !!!!
mais sinon très bien !!!!!
par contre dès qu'il est lancé... il va aussi vite qu'un TM323 !!!!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
Revo 3.3 POWAAAAA !!! + Badland + Zombi
http://flo-lefou.miniville.fr/
Revo 3.3 POWAAAAA !!! + Badland + Zombi
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je te fais ca desque j ai un peu de tempsGran paradiso a écrit :oui je veux bien s'il te plaîttiniboule a écrit :
note3:explique la difference entre le support moteur big block traxxas et le new era ou sinon je te le fais
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
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