Tout à commencé quand j'ai vu les kit de Patoch et des vidéos le jeudi soir et l'idée m'est venu d'un faire un aussi de 6x6 mais par mes propre moyen car ça me semblai cher pour moi donc j'ai commencé par faire plans sur papier et le lendemain matin j'ai commencé le premier flans de ralonge car je n'avais pas assez d'alu pour le chassi entier !
Le premier flans m'a couté 2 heures et demi de ma matinée, une foix que j'avais fait ce flans pour le 2éme c'était du gateau environ 1 heure et en tout 5 heures pour le mettre sur roues mais en 6x4x2

Voici mon premier roulage:
http://www.dailymotion.com/P-H/video/x4 ... x4x2_sport
Aprés j'ai eu l'idée de le mettre en 6x6x2 que j'ai réussi d'ailleur avant-hier

J'ai commencé par demander les plans du palier central à Patoch qui me les a gentiment donnés mais qu'ils m'ont servi en premier temps et abendonés

Lundi soir mes venu encore une idée d'accoupler de carter de diff avec une entrée à chaque pour avoir un diff à une entrée et une sortie, il a fallu que je découpe un peu et que je ressoude un peu au fer à souder mais je m'en suis sortie !
Une foix le diff central remonté j'ai vu que ça tourné à l'envers la sortie du diff

donc il a fallu que je retourne le dernier diff pour qu'il tourne dans le bon sens et il a encore fallu que je sorte la scie à métaux et le fer à souder (ce n'est pas trop joli mais ça marche !)
voici les photos fait par mon portable car je n'est plus de lecteur de carte SD

Et bientot une vidéo si vous êtes sagent !