Hello tout le monde !
Quelques news depuis le temps...
- jeudi dernier j'ai reçu ma commande de chez Tower Hobbies, commandé le 7/11 reçu le 15/11, soit 8 jours par USPS, plutôt pas mal

Et pas de douane ! Pourtant 190$ de commande...
Dans le colis il y avait :
- La Futaba 3PM 2.4ghz et son récepteur, ainsi que les 8 piles rechargeables 2400mAh :
Une radio qui m'a l'air de qualité, et malgré la notice en anglais, assez simple à régler ! reste plus qu'a valider tout ça en faisant une petite sortie
- aujourd'hui j'ai reçu ma commande liquidrc, commandé le 11/11 reçu le 19/11, soit encore 8 jours !
Dedans il y avait :
- la tige d'amortos de hellfire qui commençait à se faire attendre...
- le bout en plastique sur la boite radio X, que j'ai perdu et qui permet l'étanchéité et l'accès aux prises
- une clef à bougie qui fait de l'autre coté bloc piston

(par contre je me suis fait avoir car dedans il y a un petit aiment avec un trou au milieu, et seuls les bougies avec un petit bout sur le haut peuvent être dévisser, par exemple les Enya que j'utilise je ne peux pas les dévisser avec cette clef de 8 car leur bout supérieur est trop gros ... mais les rb ou autre ça fonctionne... )
- un tube d'antenne pour faire un montage propre du nouveau récepteur !
Le tout une fois monté :
Plutôt sympa la petite antenne
Le savage n'est pas encore ready car j'attends de passer chez Rico ou qu'il passe chez moi pour faire notre petit deal et donc récupérer un bouchon d'amortos de hellfire que j'ai cassé avec la tige...
Pour ce qui est des badlands, je pense que je vais attendre noel... enfin on verra
Fabsavage.