Oulllaaaa on se calme ici ! Si c'est tout l'effet que ça vous fait que je vous annonce les news, la prochaine fois je serais quoi faire ça sera plus rapide...
Je me souviens encore qu'avant noel 2006, je demandais à Robert ce qu'il en était de son kit
mid-
tank, pour savoir si je lui prenais pour noel, mais il avait d'autre projet plus important pour lui que celui ci, donc celui ci c'est fait tardé...
Patoch : si je regarde tes liens, le premier message date du 27 février 2007, donc quelques mois après. Et puis, je n'ai rien contre toi, ni contre Robert, mais bon ça arrive souvent que certains aient les même idées. Une idée n'appartient pas à une seule personne... et puis je te ferais remarqué que la plupart du temps je te demande si tu veux bien que je te mette les photos ou autre sur savage-central etc... donc aprés, faut pas me crier dessus car quelqu'un a fait quelque chose qui ressemble à ce que t'as fait. Si tu veux pas être enm***dé, tu déposes des brevets et puis voila
Si tu veux régler ce qui est pour toi un problème, le meilleur moyen est d'envoyé un mail à Robert et de lui en parler et de mettre tout au clair, si tu veux son email : MP
Et puis bon c'est le net, on ne contrôle pas tout, les infos passe entre plusieurs mains etc... mais je ne pense pas que Robert aient volontairement copier sur toi patoch. D'ailleurs comme le dit rom59, une fois je lui avais montré ton installation de tes amortos de LST, il m'avait dit que lui aussi y avait pensé et que tu avais réalisé du beau travail, mais pour lui ça ne serait pas top car ça reviendrait à trop chère et donc pas assez de demande etc...
Patoch, je pense que tu n'es pas non plus le premier a avoir eu cette idée, regarde ce que propose FLM pour sa version
mid-
tank, le servo est aussi à coté du cardan... et je pense que ça existe bien avant tes superbes créations :
Bon sinon pour en revenir au sujet initial, vous en pensez quoi à part le fait qu'il ait recopié sur tout le monde?