colonel_angel a écrit:sinon, je vois que cette nouvelle radio fonctionne en 6volt au lieu de l'habituel 9.6v. Pourquoi donc?!? au passage, pourquoi alors les radios habituelles fonctionnent-elle en 9.6v (au lieu de 6, ou 12, ou 200 000 000......), pourquoi maintenant, une radio en 6v???
@+!

Rico a écrit:colonel_angel a écrit:sinon, je vois que cette nouvelle radio fonctionne en 6volt au lieu de l'habituel 9.6v. Pourquoi donc?!? au passage, pourquoi alors les radios habituelles fonctionnent-elle en 9.6v (au lieu de 6, ou 12, ou 200 000 000......), pourquoi maintenant, une radio en 6v???
@+!
Salut,
pourquoi pas, la technique évolue , l'électronique a pas de géant , les ingénieurs ont rationnalisé l'alimentation , perso je dit tant mieux , la DX3R est déja équipé en 6V , logique que la 3S dispose de la même techno , et puis c'est moins lourd , moins chère pour les accus , que demander de plus
![]()
Rico

patoch a écrit:ouuuu
il est doit etre hyper content mon RICO !
trop belle cette radio et avec la telemetrie sur le TWIN tu va pouvoir connaitre les vitesses !![]()
![]()
la maintenant t'es obliger de faire touler ton monstre à deux coeurs![]()
![]()

capman a écrit:Salut !
Je compte aussi achatter une dx3s qu'y as t'il de mieux en rapport a la futaba 3pm ? Est-ce aussi fiable que futaba ?
SI la telemetrie na pas d'interet pour moi mieux vaut prendre une dx3s ou 3pm voire meme une 3pks ?
merci

Retourner vers Forum news portail
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité