philippe a écrit:avec de l'acétone tu laisse tremper toute une nuit dans une boite hermétique
attention l'acétone est nocif pour la santé prendre les précations néccéssaire lors de son usage

slipKnot a écrit:salut,
ou alors, si sa fait longtemps qu'ils sont collés, tu fait comme moi, tu fait faire des backflips (en faisant exprès de bien faire centrifuger les pneux ou alors en soulevant la voiture, mais reste pas trop longtemps sur les gazs)
et après, tu tire tes pneux d'un coté et tu pousse tes jantes de l'autre, et normalement, y'a des endroits qui auront déjà craqués, t'auras plus qu'a tirer les pneux
@++

kevinlandry7 a écrit:bon ses fait les pneus sont decoller avec l'eau chaude il a des coin que setais facile et d,autre moyen ,mais tous va bien je va avoir mes nouvelle jante vendredi soiret je va aller chercher de l'acétone pour les prochaine
![]()
merci pour vos réponces

The Dude a écrit:moi j'ai fait bouillir mes pneus est RAS pour le moment...
mais je testerais bien l'acétone il est vrai

kevinlandry7 a écrit:a l,eau chaude sa a marcher pour les roue de 1/10 mais il y avait des place asser dur quand meme
pour les roue de mon savage flux a l,eau chauge sa na pas marcher a l'acetone sa marche tu le laisse 1 a deux jour et sa se décole comme si il avait pas de colle pour les jante avec du chrome il par mais pour les autre couleur sa fait rien
pour moi la meilleur methode c,est a l'acetone
a plus
kevin

Retourner vers Spécial débutants modélisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités