chico91 a écrit:et ouai, faut voir les choses commes elles sont !!!!

Engywook a écrit:Je suis passé au salon samedi (j'espérais plus que le salon Modelma de Bruxelles), mais j'ai également été déçu.
Par contre, à la démo avion du matin, on y a vu un jet. Il n'a pas décollé, biensur, mais il a allumé ses moteurs et monté dans les tours (avec un "mécano" qui maintenait le nez) ainsi qu'un "champion de France" de vol 3D indoor.

P-FSav26 a écrit:ba en tout cas, le salon de paris is dead

soyann a écrit:P-FSav26 a écrit:ba en tout cas, le salon de paris is dead
comme l'équipe de France
( je reste quand même supporter.... mais moi je peux encore en rire parce que je suis pas comme d'autre pauvre supporters Français qui sont la bas pour rienbref, c'est pas le sujet ..... )

P-FSav26 a écrit:soyann a écrit:P-FSav26 a écrit:ba en tout cas, le salon de paris is dead
comme l'équipe de France
( je reste quand même supporter.... mais moi je peux encore en rire parce que je suis pas comme d'autre pauvre supporters Français qui sont la bas pour rienbref, c'est pas le sujet ..... )
c'est vrai !
c'est ou et quand le WRS ?

soyann a écrit:P-FSav26 a écrit:c'est ou et quand le WRS ?
d'après ce que j'ai pu entendre, pour l'instant c'est compromis pour Octobre 2010...
patoch a écrit:soyann a écrit:P-FSav26 a écrit:c'est ou et quand le WRS ?
d'après ce que j'ai pu entendre, pour l'instant c'est compromis pour Octobre 2010...
ARRRKKKKKKKKKKKK
si on fait pas le WRS 2010 c'est que le modelisme tire sa révérance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
franchement quand on lit que la crise est fini , bin c'est une grosse C [censure] le car il suffit de voir dans quel état est la consommation des loisirs pour ce rendre compte du dégats de celle-ci . . .
les gens dépensent le juste minimum pour vivre![]()
donc c'est la mort des loisirs![]()
![]()
![]()
le magasin de valence qui est le dernier de la région (reste montelimart et lyon) souffre de cette état de la consommation . . .
bref j'en revient au WRS c'est quand meme grave de ne pas pouvoir le rééditer![]()
![]()
![]()
![]()

soyann a écrit:attention Patoch, j'ai pas dit que c'est sur, ne te suicide pasil faut attendre que Tof passe par la pour nous dire
patoch a écrit:soyann a écrit:attention Patoch, j'ai pas dit que c'est sur, ne te suicide pasil faut attendre que Tof passe par la pour nous dire
ok,
je rengaine ma sourie![]()

soyann a écrit:veux-tu que je descende pour te consoler?

)vivi a écrit:...
Excuse possible pour leur défense :
Ce sont de nouveaux organisateurs d'après ce que j'ai compris donc il faut qu'ils se fassent la main ...

truespace a écrit:vivi a écrit:...
Excuse possible pour leur défense :
Ce sont de nouveaux organisateurs d'après ce que j'ai compris donc il faut qu'ils se fassent la main ...
Pas d accord avec ça. Ce serait un 1er Mondial du modelisme, on pourrait pardonner ce genre d organisation caotique mais là ça fait quand meme quelques années que ça existe et que ça se dégrade.
Avant d organiser un salon, ces gentils organisateurs auraient simplment visité d autres salons pour se faire une idée, se rendre compte que ce loisir concerne avant tout des passionnés et non des vaches à lait, des pratiquants à l âme d'enfant et non pas des commerciaux tout droit sortis d une quelconque école de commerce. Pour moi, le Mondial n'est plus un salon (comme le salon de l auto à Genève où l on admire de beaux modeles, les lancements, les nouveautées, les véhicules mythiques...) donc ce mondial n'est plus un salon mais belle et bien une foire au modelisme, c est 100% commercial et même coté stand pro ça se dégrade... Bref, je n ai pas encore lu un seul avis positif sur ce salon et c est bien triste. Vive les WRS !

Retourner vers Courses et rassemblements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité