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choix d embrayage

Posté : dim. sept. 12, 2004 23:19 pm
par lexou
voila apres avoir casse mon embrayage sur mon lrp j esite entre plusieur modele

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+

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ou

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+

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ou

volant moteur du mta 4 ventilee + masselotes origine+epingles durs

voila j espere trouver ma reponse parmis c est 3 modeles

embrayage qui fout la petoche!!!!!!

Posté : dim. sept. 12, 2004 23:40 pm
par EMD
persso aucun des trois !. ;)

embrayage bis

Posté : dim. sept. 12, 2004 23:52 pm
par EMD
si ,choix numeros trois(avais po tous compris dans l ennoncer de la question !!) ;)

Posté : lun. sept. 13, 2004 5:07 am
par soudeur
le turbo slitta les autres je connais pas ;) mais le slitta est monte par pas mal de gens qui ont des gros moteurs ;)

Posté : lun. sept. 13, 2004 7:55 am
par lexou
le probleme du turbo slitta c est qu il faut un new support moteur et sur le slitta j entends du bon comme du mauvais

ensuite pour le fironi je connais quelqu un qui la sur un rb et je crois qu il es content

et pour le derniers j ai vu quelqu un qui l vait sur le lrp z.28r

donc je ne sais pas dutout le quelle prendre :?:

Posté : lun. sept. 13, 2004 8:55 am
par Berny
lexou a écrit :le probleme du turbo slitta c est qu il faut un new support moteur et sur le slitta j entends du bon comme du mauvais

ensuite pour le fironi je connais quelqu un qui la sur un rb et je crois qu il es content

et pour le derniers j ai vu quelqu un qui l vait sur le lrp z.28r

donc je ne sais pas dutout le quelle prendre :?:
Euh, y'a pas confusion dans tout ca ?
J'ai cru reconnaitre :
- modèle 1 : Fioroni Turbo Slita 1ère version,
- modèle 2 : Fioroni Turbo Slita 2ème version.

C'est quoi les soucis remontés par ceux qui utilisent le Turbo Slita ?

A+

Posté : lun. sept. 13, 2004 8:58 am
par lexou
denis a cramer le sien
ptitoine a explose le sien ...

Posté : lun. sept. 13, 2004 18:16 pm
par lexou
on ma dit que je pourrais remettre des masselottes d origine mais travailler
avec les ressort serpent qu en pensez vous je vais bientot avoir le test et la reponse

Posté : lun. sept. 13, 2004 18:51 pm
par dardevil
il faut un support moteur reglable pour le turbo slitta , sinon des personnes ont simplement les epingles et masselottes alu de chez mugen