[vends] dUEce Predator (base T-Maxx)
Posté : lun. avr. 09, 2012 17:27 pm
Salut!
Je mets en vente mon Predator car j'arrête le thermique pour de bon.
il est équipé de:
- Chassis UE / Dace Predator
- monoblock UE
- kit suspension UE Racer X
- kit triangle avant inférieur High Impact
- rotule de direction UE en titane
- sauve servo UE Gen 4
- skid plate Hard Core Racing en titane (l'arrière a été retaillé)
- Tours d'amortisseur DUH en titane (tres rare)
- Bulck avant et arrière Great Assembly en 7075 T6
- cardans MIP
- cardans central AR UE en titane, et centrale AV par Oncle Bens
- boite de T-Maxx 3.3 avec différentiel centrale et rapport option "court"
- frein AV option Traxxas
- différentiel de Maxx 3.3
- amortisseurs Proline Power Stroke
- Moteur RB TM523 avec ligne Novarossi EFRA 9901 et embrayage Mugen
- visserie Tony Screw
- servo de direction Orion 2015
- servo de gaz Orion 1409
- accus de réception Orion 1600 MAH en nimh
- 3 carrosseries
je laisse en plus, les pieces qui devait servir pour la conversions en différentiel 1/8 avec autoblocant pour l'avant, a savoir:
- 4 cardans de roue long type MIP par Oncle Bens
- Ultralite UE avec 2 différentiel UE 6 gears
- différentiel autoblocant (monté dans un des Ultralite)
- un second kit Proline Power Stroke
- le kit frein AR Traxxas (initialement prévue pour Révo)
- pignons de boite d'origine
photos:










Le lot n'est pas dissociable.
j'en demande 1850€. paiement via Paypal, cheque de banque, virement bancaire. liquide possible si remise en mains propre.
plus de photos et d'information sur demande.
Je mets en vente mon Predator car j'arrête le thermique pour de bon.
il est équipé de:
- Chassis UE / Dace Predator
- monoblock UE
- kit suspension UE Racer X
- kit triangle avant inférieur High Impact
- rotule de direction UE en titane
- sauve servo UE Gen 4
- skid plate Hard Core Racing en titane (l'arrière a été retaillé)
- Tours d'amortisseur DUH en titane (tres rare)
- Bulck avant et arrière Great Assembly en 7075 T6
- cardans MIP
- cardans central AR UE en titane, et centrale AV par Oncle Bens
- boite de T-Maxx 3.3 avec différentiel centrale et rapport option "court"
- frein AV option Traxxas
- différentiel de Maxx 3.3
- amortisseurs Proline Power Stroke
- Moteur RB TM523 avec ligne Novarossi EFRA 9901 et embrayage Mugen
- visserie Tony Screw
- servo de direction Orion 2015
- servo de gaz Orion 1409
- accus de réception Orion 1600 MAH en nimh
- 3 carrosseries
je laisse en plus, les pieces qui devait servir pour la conversions en différentiel 1/8 avec autoblocant pour l'avant, a savoir:
- 4 cardans de roue long type MIP par Oncle Bens
- Ultralite UE avec 2 différentiel UE 6 gears
- différentiel autoblocant (monté dans un des Ultralite)
- un second kit Proline Power Stroke
- le kit frein AR Traxxas (initialement prévue pour Révo)
- pignons de boite d'origine
photos:










Le lot n'est pas dissociable.
j'en demande 1850€. paiement via Paypal, cheque de banque, virement bancaire. liquide possible si remise en mains propre.
plus de photos et d'information sur demande.