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[ MTA4 S28 ] Contrôler les différentiels sans démonter ?

Posté : lun. nov. 28, 2011 23:44 pm
par Maab
Hello !

Suite à ma mésaventure et à ma 1ère casse sur MTA4 S28 : couronne de slipper.

J'aimerai savoir, comme mon moteur s'est emballé et a tourné à vide (au ralenti certes car pas d'accélération à la radio...) comment savoir si celui ci n'a pas souffert ? Tout comme le reste d'ailleurs, différentiel et boîte de vitesses...

Quels tests je pourrais faire afin d'être rassuré, histoire d'être certain de ne pas avoir un pignon édenté par exemple...

Je crois avoir lu quelque part qu'il fallait soulever le MT, bloquer une des roues arrière, faire tourner l'autre et constater si l'entrainement était régulier ou par accoup... Ca vous parle ?

Merci d'avance pour vos lumières. ;)

Re: [ MTA4 S28 ] Contrôler les différentiels sans démonter ?

Posté : jeu. déc. 01, 2011 1:13 am
par Maab
Personne n'a d'idées ?