Remise sur pattes de ma Micro-T.
Posté : ven. nov. 11, 2011 16:09 pm
Bonjour a tous,
Voici ma M-T acheté en Aout 2008 avec laquelle j'ai pu m'amuser une dizaine de packs.

Uploaded with ImageShack.us
Puis j'ai eu envie de lui achetée quelques options tel que :
- Roulement a billes
- Axe roues filetés
- Jantes HotRacing
- Biellettes de direction en cuivre
- Lipo 2s 7.4V 180 mah
Et c'est cette dernières options je pense qui a causé sa panne je m'explique, tout content d'avoir reçu mon colis de chez liquidrc j'ai tout monté aussitôt et me suis rendu conte de que le chargeur de la lipo était en prise US ça parai évident je sais mais je n'y avais pas pensé en commandant, je fais mon 1er pack en lipo je trouverai un adaptateur plus tard et je ne me souviens pu (c’était il y as plus de 3 ans) si j'ai eu le temps de m'amusé quelques minutes que la voiture refusé d'avancé, la direction fonctionnait mais plus de mouvent quand j'appuyai sur la gâchette seulement un bruit aigu crescendo.
Donc me voila a essayé de la remettre en route, j'ai déposé le moteur avec le différentiel et en tournant la grande couronne avec mon doit j'ai constaté un point dure, puis j'ai séparé le moteur du différentiel et la le différentiel tourne nickel c'est dans le moteur qu'il y a un point dure et lorsque je branche la batterie directement sur le moteur il tourne 1 fois sur 2 donc voila je pense que le moteur est mort mais j'attend vos avis.
Merci d'avance.
Voici ma M-T acheté en Aout 2008 avec laquelle j'ai pu m'amuser une dizaine de packs.

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Puis j'ai eu envie de lui achetée quelques options tel que :
- Roulement a billes
- Axe roues filetés
- Jantes HotRacing
- Biellettes de direction en cuivre
- Lipo 2s 7.4V 180 mah
Et c'est cette dernières options je pense qui a causé sa panne je m'explique, tout content d'avoir reçu mon colis de chez liquidrc j'ai tout monté aussitôt et me suis rendu conte de que le chargeur de la lipo était en prise US ça parai évident je sais mais je n'y avais pas pensé en commandant, je fais mon 1er pack en lipo je trouverai un adaptateur plus tard et je ne me souviens pu (c’était il y as plus de 3 ans) si j'ai eu le temps de m'amusé quelques minutes que la voiture refusé d'avancé, la direction fonctionnait mais plus de mouvent quand j'appuyai sur la gâchette seulement un bruit aigu crescendo.
Donc me voila a essayé de la remettre en route, j'ai déposé le moteur avec le différentiel et en tournant la grande couronne avec mon doit j'ai constaté un point dure, puis j'ai séparé le moteur du différentiel et la le différentiel tourne nickel c'est dans le moteur qu'il y a un point dure et lorsque je branche la batterie directement sur le moteur il tourne 1 fois sur 2 donc voila je pense que le moteur est mort mais j'attend vos avis.
Merci d'avance.