je posséde un MTA4 S28 Thunder Tiger, équipé du moteur 9473-Pro-28BD-R.
Après blocage moteur, puis démontage, il s'avère que le roulement de villo, coté échappement, est rendu l’âme!...retrouvé la cage en morceau, au fond du carter...heureusement sans conséquence, pour le piston, bielle, carter.
C'est là que rentre en compte votre vécu: comment ça se démonte cette histoire ???
J'ai une petite idée, mais je sais pas si je suis dans le juste: en enlevant la chemise du cylindre?
mais je suppose qu'il faut un outil spécial?
Alors j’attends vos "com", et si vous avez 2,3 photo avec ça serait que mieux.
Ah oui, j’allais oublier, pour mon moteur d'origine, si quelqu'un à le bon nombre de coup de tournevis à donner pour régler la carburation sur les 3 vis (Bas, Moyen et Haut régime).
Merci d'avance à vous pour vos conseils, et bon RUNNNNNNNNNNN
