Rustler XL5, besoin d'avoir des réponses sur la télécommande
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Rustler XL5, besoin d'avoir des réponses sur la télécommande
Bonjour
Le papa noël m'as apporté un jolie Rustler XL 5 noir .
Premier test dans la neige, alors là c'est l'éclate et franchement sa pousse bien.
Je refais un petit test après manger et la pas bon !! Des interférences, la voiture recule toute seule.
Je recharge la batterie et je recommence tout marche parfaitement la voiture est de nouveau pleine de neige et fonctionne très très bien.
Mais j'ai quelque petit soucis comme la notice est en anglais :
Je voudrais savoir a quoi sert le bouton "THROTTLE TRIM". Un bouton qui tourne sur lui même et qui ressemble a ca.
Je pense que cela concerne l'accélération de la voiture, mais quand je le bouge sa ne change rien du tout donc je voudrais savoir a quoi il sert et comment le faire fonctionner.
Je voudrais savoir comment passer de la marche avant à la marche arrière plus rapidement car quand je suis en marche avant et que je freine la marche arrière met un petit moment à s'enclenchée et ne marche pas a tout les coups.
Merci d'avance.
Le papa noël m'as apporté un jolie Rustler XL 5 noir .
Premier test dans la neige, alors là c'est l'éclate et franchement sa pousse bien.
Je refais un petit test après manger et la pas bon !! Des interférences, la voiture recule toute seule.
Je recharge la batterie et je recommence tout marche parfaitement la voiture est de nouveau pleine de neige et fonctionne très très bien.
Mais j'ai quelque petit soucis comme la notice est en anglais :
Je voudrais savoir a quoi sert le bouton "THROTTLE TRIM". Un bouton qui tourne sur lui même et qui ressemble a ca.
Je pense que cela concerne l'accélération de la voiture, mais quand je le bouge sa ne change rien du tout donc je voudrais savoir a quoi il sert et comment le faire fonctionner.
Je voudrais savoir comment passer de la marche avant à la marche arrière plus rapidement car quand je suis en marche avant et que je freine la marche arrière met un petit moment à s'enclenchée et ne marche pas a tout les coups.
Merci d'avance.
Modifié en dernier par Electrothermique le dim. mars 27, 2011 23:31 pm, modifié 2 fois.
Electrothermique
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Re: Rustler XL 5, besoin d'avoir des réponses.
Tu peux nous donner la ref et modèle de ta radio?
27mHz ou 2.4 Ghz
Grise ou noire
4 ou 8 piles
Higt output ou pas
Selon les modèles, il sert uniquement a régler le neutre entre Av et Ar, ou peut etre paramétré pour plusieurs fonctions
Voir ici : http://www.traxxas-vxl.fr/t2952-mode-d- ... de-traxxas
27mHz ou 2.4 Ghz
Grise ou noire
4 ou 8 piles
Higt output ou pas
Selon les modèles, il sert uniquement a régler le neutre entre Av et Ar, ou peut etre paramétré pour plusieurs fonctions
Voir ici : http://www.traxxas-vxl.fr/t2952-mode-d- ... de-traxxas
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Re: Rustler XL 5, besoin d'avoir des réponses.
Voilà j'ai trouvé son lien :
http://www.traxxas.com/gallery/transmit ... annel-2222
Référence : #2222
Modèle : Top Qualifier (TQ), two channels
Fréquence : 27 mHz
Couleur : Grise
Piles : 8
Hight output je ne sais pas se que c'est.
http://www.traxxas.com/gallery/transmit ... annel-2222
Référence : #2222
Modèle : Top Qualifier (TQ), two channels
Fréquence : 27 mHz
Couleur : Grise
Piles : 8
Hight output je ne sais pas se que c'est.
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Re: Rustler XL5, besoin d'avoir des réponses sur la télécomm
Pour le "THROTTLE TRIM" quand la voiture est à l'arrêt elle recule/avance seule suivant le réglage de ce bouton. Par contre, je ne vois pas du tout à quoi cela peux bien servir.
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Re: Rustler XL5, besoin d'avoir des réponses sur la télécomm
ça sert a regler le neutre de ta gachette :
ainsi, en la tournant tu fait que gachette au neutre ta voiture ne bouge pas
ainsi, en la tournant tu fait que gachette au neutre ta voiture ne bouge pas
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
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Re: Rustler XL5, besoin d'avoir des réponses sur la télécomm
+1
Il n y a par contre pas de réglage pour passer plus rapidement de la marche av a marche ar...
Si tu roule doucement en av, lorsque tu passe en ar, tu recule direct ( et inversement )
Par contre, a grande vitesse, tu as deja une phase de freinage au premier coup de gachette, puis la marche ar au 2e coup...
Ca permet de ne pas trop brusquer la boite et transmission ( pas grave avec le xl5 + titan, mais brutal en brushless )
Autre précision : sais tu que tu as 3 modes sur ton XL5 = normal ( 100%av, 100% ar et frein ), course ( 100% av et frein ) et entrainement ( 50% av, 50% ar et frein )
Selon l utilisatuer, tu peux donc paramétrer sommairement les perf du rulster
Il n y a par contre pas de réglage pour passer plus rapidement de la marche av a marche ar...
Si tu roule doucement en av, lorsque tu passe en ar, tu recule direct ( et inversement )
Par contre, a grande vitesse, tu as deja une phase de freinage au premier coup de gachette, puis la marche ar au 2e coup...
Ca permet de ne pas trop brusquer la boite et transmission ( pas grave avec le xl5 + titan, mais brutal en brushless )
Autre précision : sais tu que tu as 3 modes sur ton XL5 = normal ( 100%av, 100% ar et frein ), course ( 100% av et frein ) et entrainement ( 50% av, 50% ar et frein )
Selon l utilisatuer, tu peux donc paramétrer sommairement les perf du rulster
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Re: Rustler XL5, besoin d'avoir des réponses sur la télécomm
Merci de vos réponses très claires. Oui, j'ai vu que l'on peut régler le mode d'utilisation. D'après la doc, il faut le choisir au près du variateur.
Electrothermique