Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Le seul problème c'est que les 2èmes et troisèmes couches de légo sont laides mais je n'avais que ça... Normalement demain mon circuit sera fini car je ferais mon tremplin. Au fait, est-ce que si on a des cubes en mousse (vous savez les trucs de bébés ) c'est mieux de les mettre? Car comme le sol c'est du lino, niveau accrochage, c'est un peu nul.
Petite modif' sur le circuit : les 2èmes et 3èmes couches de légo laides sont maintenant régulières car il me restais encore des légos que je n'avais pas vu avant ^^ Le tremplin La partie avec les carrés en mousse pour la vitesse Mini tremplin pour acceder aux carrés en mousse
gregdu18 a écrit : Petite modif' sur le circuit : les 2èmes et 3èmes couches de légo laides sont maintenant régulières car il me restais encore des légos que je n'avais pas vu avant ^^ Le tremplin La partie avec les carrés en mousse pour la vitesse Mini tremplin pour acceder aux carrés en mousse
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Pour les ligne droite ça le fait, par contre pour les virages à angle droit beaucoup moins bien, enfin tu verra ça quand tu l' aura puis un circuit c' est fait pour être modifier lol.
Creer en un c'est pas bien compliqué, ca m'interresse de voir ce que sa donne, j'ai bien envie de m'en faire un dehors dans mon jardin, vu qu'il n'y a pas encore de gazon