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J'y reviens!!!!! EPISODE II

Posté : ven. oct. 08, 2010 13:02 pm
par olic888
Ca manque la gachette!!! Et faut dire que les occases ne manquent pas!!! Etant toujours dans l'impossibilités de reprendre un 2 temps, et en surffant sur lebonendroitkiremplacelabay, je suis tombé la dessus :

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Voici en bref le descriptif :
"Je mets en vente mon MTA 4 S28 Thunder Tiger . Celui-ci est en très bon état et a de nombreuses options ainsi que pas mal de pièce de rechange. Il est vendu complet avec télécommande et ses 8 batteries rechargeables, chargeur pour batteries d’émission, de réception et du chauffe bougie. Il possède 2 vitesses et une marche arrière (très pratique).
Il démarre au ¼ de tour et a toujours été très bien entretenu. Le moteur a été nettoyé il y a environ 5 litres et les différentiels ont été démontés, nettoyés, graissés et rempli d’huile spécifique il y a 2 litres. Les amortisseurs ont été remplis avec de l’huile 500 au même moment.

Sur les photos, il manque le chauffe bougie et la ligne d’échappement d’origine.

LES OPTIONS :
Tour d’amortisseur alu 5mm GPM.
Pot latéral Thunder Tiger.
Ressorts rouge (dur) et cuivre (extra dur).
Arceau New Era (indestructible), l’arceau d’origine a été placé en protection de la culasse.
Disque de frein carbone.

LES AMELIORATIONS :
2 packs de batteries 6 volts.
Modification du point d’ancrage de la direction pour plus d’angle de braquage.
Supports de carrosserie sur ressorts.
Plaque de protection sous la voiture en ABS de 4mm.
Durite sur la tringlerie de frein.
Ecrous de roue nylstop doublés.
Goupilles de carrosserie attachées à la carrosserie.
Connecteurs des batteries de réception changés pour + de fiabilité.

LES PIECES DE RECHANGE :
3 biellettes de direction arrière
2 biellettes de direction avant
Ressort d’échappement
Support d’échappement
Fusée de direction
Kit de réparation de direction
Kit de réparation d’amortisseur
1 amortisseur
Support de carrosserie
Tours d’amortisseur d’origine
Cloches d’embrayage
Couronne de slipper
Disque de frein d’origine
4 ressorts rouge + 6 bleu

Voilà, vous disposez d’un véhicule fiable, robuste, facile d’entretien, complet et des pièces nécessaires à l’entretien pour les sorties de bash.

Il est prêt à rouler, toutes les batteries seront chargées avant l'envoi. Vous le recevez, faites le plein et c'est parti."

Du coup, il sera au pied de mon sapin!!!!!!

Je reviens vers mon premier amour!!!!!!

A bientôt!!

Re: J'y reviens!!!!!

Posté : ven. oct. 08, 2010 17:18 pm
par soyann
olic888 a écrit :Ca manque la gachette!!! Et faut dire que les occases ne manquent pas!!! Etant toujours dans l'impossibilités de reprendre un 2 temps, et en surffant sur lebonendroitkiremplacelabay, je suis tombé la dessus :

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Voici en bref le descriptif :
"Je mets en vente mon MTA 4 S28 Thunder Tiger . Celui-ci est en très bon état et a de nombreuses options ainsi que pas mal de pièce de rechange. Il est vendu complet avec télécommande et ses 8 batteries rechargeables, chargeur pour batteries d’émission, de réception et du chauffe bougie. Il possède 2 vitesses et une marche arrière (très pratique).
Il démarre au ¼ de tour et a toujours été très bien entretenu. Le moteur a été nettoyé il y a environ 5 litres et les différentiels ont été démontés, nettoyés, graissés et rempli d’huile spécifique il y a 2 litres. Les amortisseurs ont été remplis avec de l’huile 500 au même moment.

Sur les photos, il manque le chauffe bougie et la ligne d’échappement d’origine.

LES OPTIONS :
Tour d’amortisseur alu 5mm GPM.
Pot latéral Thunder Tiger.
Ressorts rouge (dur) et cuivre (extra dur).
Arceau New Era (indestructible), l’arceau d’origine a été placé en protection de la culasse.
Disque de frein carbone.

LES AMELIORATIONS :
2 packs de batteries 6 volts.
Modification du point d’ancrage de la direction pour plus d’angle de braquage.
Supports de carrosserie sur ressorts.
Plaque de protection sous la voiture en ABS de 4mm.
Durite sur la tringlerie de frein.
Ecrous de roue nylstop doublés.
Goupilles de carrosserie attachées à la carrosserie.
Connecteurs des batteries de réception changés pour + de fiabilité.

LES PIECES DE RECHANGE :
3 biellettes de direction arrière
2 biellettes de direction avant
Ressort d’échappement
Support d’échappement
Fusée de direction
Kit de réparation de direction
Kit de réparation d’amortisseur
1 amortisseur
Support de carrosserie
Tours d’amortisseur d’origine
Cloches d’embrayage
Couronne de slipper
Disque de frein d’origine
4 ressorts rouge + 6 bleu

Voilà, vous disposez d’un véhicule fiable, robuste, facile d’entretien, complet et des pièces nécessaires à l’entretien pour les sorties de bash.

Il est prêt à rouler, toutes les batteries seront chargées avant l'envoi. Vous le recevez, faites le plein et c'est parti."

Le tout pour 200 euros fdpi . . . . . du coup, il sera au pied de mon sapin!!!!!!

Je reviens vers mon premier amour!!!!!!

A bientôt!!
en voila une bonne nouvelle ;)

tu lui prépare quoi comme traitement? :D

Re: J'y reviens!!!!!

Posté : ven. oct. 08, 2010 17:42 pm
par olic888
En fait, aucun, pas de traitement, il va rouler, rouler, et encore rouler, ce qui casse sera changé, et puis c'est tout.

Que du plaisir sans prise de tête!!!!

Re: J'y reviens!!!!!

Posté : ven. oct. 08, 2010 18:44 pm
par The Dude
arfff ca me rappelle plein de souvenirs.... :adore: :sun:

bonne éclate avec ton monster !! :yes (et si tu as besoin de qq piece que ce soit, contacte moi, on s'arrangera entre ancien "forumeurs" :mdr: ;) )

Re: J'y reviens!!!!!

Posté : ven. oct. 08, 2010 19:46 pm
par olic888
Merci du tuyaux the dude!!!! vivement noiel!!!!!!!!!

Re: J'y reviens!!!!!

Posté : sam. oct. 09, 2010 11:42 am
par Yenyen
C'est bon ça ! Juste pour le plaisir, y'a que ça de vrai ! :mdr:

Re: J'y reviens!!!!!

Posté : dim. oct. 31, 2010 20:39 pm
par olic888
Voila, aprés un examen de la bête, j'ai refait le lanceur, remis les vis la ou il en manquait, sinon, belle machine prete au bash!!!!

J'attend de rentrer des sousous pour une dx3e ou n'importe quelle 2,4 ghz à pas chère, changer la carrosserie qui tient par la volonté du scotch américain, changer le raccord du pot, et zou!!!!!!!

Quelques tofs :
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Voili voilou!! encore un peu de taf avant les premiers coup de lanceurs!!

Bonne soirée!

Re: J'y reviens!!!!!

Posté : ven. nov. 05, 2010 17:03 pm
par olic888
Zou, une commande passée chez modelsport.uk pour les fondamentaux!!!!

- une bougie rb n°6
- un filtre + amorce carburant
- changement des joints du reseau
- des filtres
- de l'after run
- de l'huille a filtre à air
- une clé à bougie
- une pipette a carburant venom

le tout pour 44 euros livré!!!

Sinon, je suis allé craquer le moteur et fait 5 pleins!!!! PU*A^N QUE C'EST BON!!!! bon, le réseau fuit, (colis en attente) la carosserie est en fin de vie, les amortos fuit un chouillat, mais bon, on va retourner sur les options thunder tiger, j'en ai eu et j'ai été trés content!!!!!!!

Sinon, ce MT, c'est vraiment quelque chose!! le pro 28 a la pêche, mais quand même moin que mon ex sabatini, on verra pour un os30 le moment venu!!!

Le moteur chauffe peu avec le carburant Oxygen 25% (pas de sonde par contre, donc plus de salive non plus!! :mdr: )

Les jump, un peu de trial, 2 ou 3 wheeling, l'odeur du nitro, c'est bon ça!!!!!!!!

@pluche!!

Re: J'y reviens!!!!!

Posté : ven. nov. 05, 2010 19:37 pm
par Yenyen
C'est cool que ça roule ! Eclate toi bien l'ami ! ;)

Re: J'y reviens!!!!!

Posté : ven. nov. 05, 2010 20:09 pm
par patrick34
olic888 a écrit :
Le moteur chauffe peu avec le carburant Oxygen 25% (pas de sonde par contre, donc plus de salive non plus!! :mdr: )


@pluche!!

Avec du Labema c'est mieux!!! :lol:
et un LRP aussi c'est pas mal par rapport au pro 28! :twisted:

Re: J'y reviens!!!!!

Posté : ven. nov. 05, 2010 20:33 pm
par olic888
Qui sait si c'est mieux!! je trouve ce carburant en 25% deja mieux que le rb en 33!!!!! donc peut être que le labema est le mouton rochild de la RC, mais mon petit côte du rhone me va a merveille!!!

Quant au LRP, surement un trés bon moulin, mais l'os 30 me plait!!! what else????

Re: J'y reviens!!!!!

Posté : sam. nov. 06, 2010 5:02 am
par patrick34
Rien juste le plaisirs! :twisted: :twisted:

Re: J'y reviens!!!!!

Posté : sam. nov. 06, 2010 11:09 am
par Rico
;) en voila une bonne nouvelle :cool: , Re bienvenue donc :lol:


Rico

Re: J'y reviens!!!!!

Posté : dim. nov. 07, 2010 8:47 am
par Jean le Francois
Et cette histoire de carrosserie en fin de vie, tu vas t'en faire une nouvelle?? :D

Re: J'y reviens!!!!!

Posté : dim. nov. 07, 2010 10:34 am
par softtruck
Bonjour,
c'est vrai que pour 200€ le rapport coût/plaisir est intéressant, je regrette aussi d'avoir vendu le mien en 2007, c'était fiable et sans histoire !

Arno

Re: J'y reviens!!!!!

Posté : dim. nov. 07, 2010 17:04 pm
par Yenyen
softtruck a écrit :Bonjour,
c'est vrai que pour 200€ le rapport coût/plaisir est intéressant, je regrette aussi d'avoir vendu le mien en 2007, c'était fiable et sans histoire !

Arno
On regrette toujours de vendre un MTA4 ! :mdr:

Re: J'y reviens!!!!!

Posté : dim. nov. 07, 2010 17:59 pm
par micka16100
bonjour j'aimerai savoir si tu pouvai me donner un coup de main voila comment tout commence ; le différenciel a casser sur mon mta s50, jai donc ghanger la piéce qui avai pété et ensuite je l'ai fait tourner un plein mise en chauffe normal et puis tonneaux...
depuis le mta es en surcroit de compression impossible de demarer avec une compression pareil si tu as déja eu le phénoméne contact moi

Re: J'y reviens!!!!!

Posté : dim. nov. 07, 2010 22:28 pm
par olic888
Bonsoir!!

Donc

@ Rico : ben oui, et franchement, je m'y retrouve dans le nitro!!!! ma fille trouve la voiture rigolote et en a moin peur que je baja!!!!

@ Jean le Francois : en fait, je vais reprendre une carosserie, mais en version original!! orange!! je l'aime bien la carosserie d'origine.

@ Yenyen : tu m'étonnes, le marché de l'occase pululle!! c'est le moment!!

@ micka16100 : pour éviter que la compression de ton moteur gène au démarrage, il te faut dévisser un poil la bougie.
Par contre, loin de moi l'idée de me "soyaniser", mais tu devrais aller faire un tour ici : http://www.maximummt.com/forum/presentation-f51/ et pui lire ça : http://www.maximummt.com/forum/utilisat ... um-t3.html

Voili voilou!!!!

Re: J'y reviens!!!!!

Posté : lun. nov. 08, 2010 0:00 am
par Yenyen
olic888 a écrit :Par contre, loin de moi l'idée de me "soyaniser", mais tu devrais aller faire un tour ici : http://www.maximummt.com/forum/presentation-f51/ et pui lire ça : http://www.maximummt.com/forum/utilisat ... um-t3.html
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu peux pas savoir à quel point j'avais envie de faire cette remarque, et, comme toi, je me suis dit "pense à Soyann" ! :mdr:

Re: J'y reviens!!!!!

Posté : lun. nov. 08, 2010 2:12 am
par soyann
Yenyen a écrit :
olic888 a écrit :Par contre, loin de moi l'idée de me "soyaniser", mais tu devrais aller faire un tour ici : http://www.maximummt.com/forum/presentation-f51/ et pui lire ça : http://www.maximummt.com/forum/utilisat ... um-t3.html
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu peux pas savoir à quel point j'avais envie de faire cette remarque, et, comme toi, je me suis dit "pense à Soyann" ! :mdr:
:kala: :mdr: