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Probleme de compression

Posté : sam. août 21, 2010 16:14 pm
par sebdu94
Salut a tous!

Voila aprés avoir cru que je n'arrivais a regler mon S50 j'ai enfin trouver le probleme : j'ai beaucoup trop de compression donc quand je tourne durant plus de 5 min je cale et résultat mon filament de bougie est completement enfoncé et cassé ... pourtant je mets la rondelle de la bougie et j'utilise du 30 % ... quelqu'un aurait il une idée ?

Re: Probleme de compression

Posté : sam. août 21, 2010 19:21 pm
par seb62
Je ne suis pas encore pro, mais peut être un joint de culasse trop fin

Re: Probleme de compression

Posté : sam. août 21, 2010 19:43 pm
par sebdu94
Tout est d'origine c'est ca mon probleme ... Avez vous un joint circulaire a la culasse ?
*

Re: Probleme de compression

Posté : dim. août 22, 2010 9:25 am
par hrc
Il faut que tu mette un joint de decompression plus gros sous la culasse,sinon en effet tu va flingué toute tes bougies

Re: Probleme de compression

Posté : dim. août 22, 2010 10:36 am
par patrick34
Moi ce que je pense c'est de déjà finir ton rodage! ;) et éventuellement pendant ce laps de temps revenir au 20%!

Re: Probleme de compression

Posté : dim. août 22, 2010 11:41 am
par Yenyen
patrick34 a écrit :Moi ce que je pense c'est de déjà finir ton rodage! ;) et éventuellement pendant ce laps de temps revenir au 20%!
Tout à fait, avant de vouloir tout changer ! ;)

Re: Probleme de compression

Posté : dim. août 22, 2010 15:01 pm
par Jean le Francois
:P lol
Quand tu dis que tu tournes 5 minutes et tu cales, tu tournes avec le chauffe-bougie dessus? hyper-gras? du 30%?

c'est quoi ta recette pour casser les bougies? tu en as détruit combien??

Sinon pour le rodage c'est le 10% qui est préconisé par le constucteur, mais le 16 ou meme le 25 passent bien, donc le 30% je sais pas.

Re: Probleme de compression

Posté : dim. août 22, 2010 18:11 pm
par sebdu94
Le rodage est fini ! le tout est d'origine ! Et des que j'ai tourné 5min en la faisant roulé elle cale car la bougie est morte le filament est completement enfoncé ...
Le proble n'a aucun rapport avec les reglages ca je le sais !!! je suis à 2 tours 3/4 en richesse et 5 tours 1/2 en reprise ...
C'est qu'il y a trop de compression dans le moteur et ca défonce les bougies une par une !
J'ai donc commandé des joints de décompression de 0,3 mm et on verra bien !

Re: Probleme de compression

Posté : jeu. nov. 11, 2010 13:27 pm
par micka16100
salu les amis voila moi mon probléme es survenu apres une panne au niveau du différenciel arriére une piéce avai casser net quand jai voulu la refaire tournai tou aller a peu pres bien sauf que javais l'impression qelle ne tirai pas trop, plus de peche.. je me sui dit que c'étai normal vu quelle n'avai pas tourner depuis un bon moment (je note qu'apres cet fameuse panne le mta tournai que sur deux roue motrice normal), et puis tout a coup apres avoir réparer, tourner un plein, démarrage nickel je me suis aperçu apres un premier plein que le petit tuyau bleu à l'échapement a encore couper net pour la deuxieme fois et en plus je m'aperçois que la voiture a l'arret a beaucoup trop de compression avant je pouvai la faire rouler en roue libre moteur eteint et la se n'es plus possible la voiture est freiner quand je veu demarer la compression bloque les roues , si je change le sens de marche le phénoméne se produit mais dans l'autre sens,normalement quand on demarre la voiture et comme au point mort? la on va dire que jai l'impression quel es en prise sa faisai pas ça avant quelqun pourai m'aider s'il vous plai,???, je note aussi que quand je déplaçe légérement la pale sur le servo marche avant et arriere que le mta reviens en roue libre mais dés que j'allume la radio et le boitier la pale revien comme elle etai et la compression revien bien sur.... cet nouvel panne survien apres un tonneaux relativement normal pour se genre de machine!!

Re: Probleme de compression

Posté : jeu. nov. 11, 2010 14:41 pm
par patrick34
Salut
Regarde du coté de ton frein! ;)
Pour X raisons il a du bouger!