SKELETOR
-
- modèle(s) possédé(s) : proto en cours d etude
SKELETOR
Salut
je vous presente mon petit proto "skeletor" pas encore fini mais ca viendra et ca c est la base fourni par un collegue d autre photo sont a venir je dois tous demonter pour tous serrer comme il faut et passer le moteur a une seance de musculation
je vous presente mon petit proto "skeletor" pas encore fini mais ca viendra et ca c est la base fourni par un collegue d autre photo sont a venir je dois tous demonter pour tous serrer comme il faut et passer le moteur a une seance de musculation
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Re: SKELETOR
sympa le châssis tube a l'ancienne 

sympa de faire revivre un vieux Yankee sous un arceau comme ça se faisait à l'époque de cette voiture, mais plutôt sur les 1/8 

OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
- soyann
- Modérateur
oui, c'est ça, pour du 1/8ème, d'ailleurs mon papa en avait unecyberfox a écrit :sympa de faire revivre un vieux Yankee sous un arceau comme ça se faisait à l'époque de cette voiture, mais plutôt sur les 1/8

Vraiment super de pouvoir restaurer un ancien châssis
Une chose que j'aimerais faire plus tard
C'est bon ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas taquiné

Dans la RC de père en fils depuis 2001...soyann a écrit :oui, c'est ça, pour du 1/8ème, d'ailleurs mon papa en avait uneje me demande s'il l'a pas tjrs.....

-
- modèle(s) possédé(s) : proto en cours d etude
ravi de voir qu il y a des connaisseurs , c est effectivement un chassis de Yankeecyberfox a écrit :sympa de faire revivre un vieux Yankee sous un arceau comme ça se faisait à l'époque de cette voiture, mais plutôt sur les 1/8
- soyann
- Modérateur
toi..... toi..... TOI.....KiKiMaX a écrit :Vraiment super de pouvoir restaurer un ancien châssisUne chose que j'aimerais faire plus tard
![]()
Dans la RC de père en fils depuis 2001...soyann a écrit :oui, c'est ça, pour du 1/8ème, d'ailleurs mon papa en avait uneje me demande s'il l'a pas tjrs.....
![]()

mon Papa doit faire du RC depuis les années 60 et moi j'ai du commencer en 1979/1980