[Brushless MP7.5] l'histoire d'une convertion :D
Re: [Brushless MP7.5] l'histoire d'une convertion :D
Je te tiens au courant
Bon ok silence radio jusqu'au premier tours de roues (humour)
Bon ok silence radio jusqu'au premier tours de roues (humour)
Re: [Brushless MP7.5] l'histoire d'une convertion :D
Salut,
Oui bon j'ai pas pu me retenir de poster.
Alors qu'es-ce qui a changé Bah rien
Par contre j'ai enfin fini la plaque
Et une fois installée:
Et bientôt l'arrivé de 2 petit nouveaux: 2 différentiels Spider d'occaz' (mais neuf )
++
Oui bon j'ai pas pu me retenir de poster.
Alors qu'es-ce qui a changé Bah rien
Par contre j'ai enfin fini la plaque
Et une fois installée:
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- soyann
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Re: [Brushless MP7.5] l'histoire d'une convertion :D
avec tes futur diff, t'es tranquille !
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: [Brushless MP7.5] l'histoire d'une convertion :D
J'espère juste que ça s'adapte directement Qu'il n'y a pas besoin d'acheter un ensemble couple conique spéciale. Parce que sinon
Après, voir si je ne peux pas adapter les couples du Savage sur le MP
Après, voir si je ne peux pas adapter les couples du Savage sur le MP
- soyann
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Re: [Brushless MP7.5] l'histoire d'une convertion :D
il y a plus qu'a.... et tu verras a ce moment lasavageur a écrit :J'espère juste que ça s'adapte directement Qu'il n'y a pas besoin d'acheter un ensemble couple conique spéciale. Parce que sinon
Après, voir si je ne peux pas adapter les couples du Savage sur le MP
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: [Brushless MP7.5] l'histoire d'une convertion :D
Coucou,
Bon noël est passé, les diff' spiders sont arrivée eux aussi
Donc finalement ils iront sur le Savage, car j'ai trouvé que le pignon d'attaque Kyosho est un peu limite (en 2 parties: l'axe + la dentures). Y a un jeu terrible entre les 2.
Donc si ça eclate j'aime mieux bousillé les pignons d'origine.
Mais vu qu'il allait me rester 2 diff' de Savage, renforcé, cage en métal. J'ai tout mis dans la boite magique, et paf':
Kyosho
Savage
J'ai juste inversé les pignons, et les fusée:
Là j'avais pas encore tout fini, mais un aperçu
Comparatif
Et voilà pour le moment, à non, j'ai fini de fixer le servo de direction. J'ai utilisé le compartiment de fix' d'un servo d'un boitier radio de Sav' X
Photo quand j'aurais el tiempo
++
Bon noël est passé, les diff' spiders sont arrivée eux aussi
Donc finalement ils iront sur le Savage, car j'ai trouvé que le pignon d'attaque Kyosho est un peu limite (en 2 parties: l'axe + la dentures). Y a un jeu terrible entre les 2.
Donc si ça eclate j'aime mieux bousillé les pignons d'origine.
Mais vu qu'il allait me rester 2 diff' de Savage, renforcé, cage en métal. J'ai tout mis dans la boite magique, et paf':
Kyosho
Savage
J'ai juste inversé les pignons, et les fusée:
Là j'avais pas encore tout fini, mais un aperçu
Comparatif
Et voilà pour le moment, à non, j'ai fini de fixer le servo de direction. J'ai utilisé le compartiment de fix' d'un servo d'un boitier radio de Sav' X
Photo quand j'aurais el tiempo
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- soyann
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Re: [Brushless MP7.5] l'histoire d'une convertion :D
t'as mis quoi comme huile dans tes diff?
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: [Brushless MP7.5] l'histoire d'une convertion :D
Pour le moment j'ai rien mis dedans.
J'ai pas eu le temps de commander (je pense tout faire en même temps pour avoir le FDP gratuit )
Tu m'avais dit 7000 10000 3000 d'avant en arrière.
C'est marrant comment un joint d'étanchéité peut changer un truc. J'avais repris le Kyosho pour le couronne Kyosho, et ça craquait un peu. Je l'ai remplacé par le HPI, et ça tourne comme une horloge maintenant
Aujourd'hui j'essaie de finir le diff' arr', si j'arrive à récupérer le joint car sinon va falloir attendre encore un peu
J'ai pas eu le temps de commander (je pense tout faire en même temps pour avoir le FDP gratuit )
Tu m'avais dit 7000 10000 3000 d'avant en arrière.
C'est marrant comment un joint d'étanchéité peut changer un truc. J'avais repris le Kyosho pour le couronne Kyosho, et ça craquait un peu. Je l'ai remplacé par le HPI, et ça tourne comme une horloge maintenant
Aujourd'hui j'essaie de finir le diff' arr', si j'arrive à récupérer le joint car sinon va falloir attendre encore un peu
- soyann
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Re: [Brushless MP7.5] l'histoire d'une convertion :D
oui, c'est une base, après faut voir celons ton pilotagesavageur a écrit : Tu m'avais dit 7000 10000 3000 d'avant en arrière.
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: [Brushless MP7.5] l'histoire d'une convertion :D
Oué c'est sûr, mais bon je vais pas faire du pilotage sur piste.
J'y vais à la walegaine
J'y vais à la walegaine
- soyann
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Re: [Brushless MP7.5] l'histoire d'une convertion :D
oui, mais même pour du loisir, tu devrais le faire, ça améliore le comportement de la voituresavageur a écrit :Oué c'est sûr, mais bon je vais pas faire du pilotage sur piste.
J'y vais à la walegaine
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: [Brushless MP7.5] l'histoire d'une convertion :D
Bonsoir,
Bon je déterre carrément le sujet.
Depuis la dernière j'ai... rien fait
Enfin les diff' sont modifiés et installé, et j'ai acheté des cardans centraux homocinétique.
Mais je suis toujours à la recherche d'un combo BL dans les 200€
J'en ai repéré 2:
http://cgi.ebay.com/EZRun-1-8-Combo-SC- ... 2a0c27c916
ou
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/produ ... _BUGGY_1:8
Je n'ai pas trouvé de retour sur les produits.
Je n'y connais pas grand chose en électrique donc toutes les propositions sont les bienvenu
A oui aussi, je pense m'orienter vers ce kit (pour le support moteur et porte accu)
http://www.sunmodelisme.com/pieces-deta ... .5-gt.html
Merci,
Bon je déterre carrément le sujet.
Depuis la dernière j'ai... rien fait
Enfin les diff' sont modifiés et installé, et j'ai acheté des cardans centraux homocinétique.
Mais je suis toujours à la recherche d'un combo BL dans les 200€
J'en ai repéré 2:
http://cgi.ebay.com/EZRun-1-8-Combo-SC- ... 2a0c27c916
ou
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/produ ... _BUGGY_1:8
Je n'ai pas trouvé de retour sur les produits.
Je n'y connais pas grand chose en électrique donc toutes les propositions sont les bienvenu
A oui aussi, je pense m'orienter vers ce kit (pour le support moteur et porte accu)
http://www.sunmodelisme.com/pieces-deta ... .5-gt.html
Merci,
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Re: [Brushless MP7.5] l'histoire d'une convertion :D
t'as regardé chez tower?savageur a écrit :Bonsoir,
Bon je déterre carrément le sujet.
Depuis la dernière j'ai... rien fait
Enfin les diff' sont modifiés et installé, et j'ai acheté des cardans centraux homocinétique.
Mais je suis toujours à la recherche d'un combo BL dans les 200€
J'en ai repéré 2:
http://cgi.ebay.com/EZRun-1-8-Combo-SC- ... 2a0c27c916
ou
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/produ ... _BUGGY_1:8
Je n'ai pas trouvé de retour sur les produits.
Je n'y connais pas grand chose en électrique donc toutes les propositions sont les bienvenu
A oui aussi, je pense m'orienter vers ce kit (pour le support moteur et porte accu)
http://www.sunmodelisme.com/pieces-deta ... .5-gt.html
Merci,
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- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
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Re: [Brushless MP7.5] l'histoire d'une convertion :D
mais tu v eux tourner en combien de S ?? 4 maxi je suppose, car avec ce genre de moulin c'est pas plus... et encore le 2700 Kv me semble exagéré en TT
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Re: [Brushless MP7.5] l'histoire d'une convertion :D
Bonjour,
Sois c'est pour du 1/10, soit c'est du Mamba Monster à 400€
Si je me souviens, Soyann m'avais conseillé du 2200kv maximum
Après d'autres recherches:
http://cgi.ebay.fr/T2M-CARSON-BRUSHLESS ... 5d2f94db30
http://cgi.ebay.fr/T2M-BRUSHLESS-BIG-CO ... 5d2f81ec17
Par contre sa correspond à quoi les "tours" quand il y a, par exemple, 13T
Merci
Je viens d'aller voir et j'ai rien trouvésoyann a écrit :t'as regardé chez tower?
Sois c'est pour du 1/10, soit c'est du Mamba Monster à 400€
Oui en 4S maxThe Dude a écrit :mais tu v eux tourner en combien de S ?? 4 maxi je suppose, car avec ce genre de moulin c'est pas plus... et encore le 2700 Kv me semble exagéré en TT
Si je me souviens, Soyann m'avais conseillé du 2200kv maximum
Après d'autres recherches:
http://cgi.ebay.fr/T2M-CARSON-BRUSHLESS ... 5d2f94db30
http://cgi.ebay.fr/T2M-BRUSHLESS-BIG-CO ... 5d2f81ec17
Par contre sa correspond à quoi les "tours" quand il y a, par exemple, 13T
Merci
Re: [Brushless MP7.5] l'histoire d'une convertion :D
Coucou,
Donc des nouvelles photos.
Je crois que maintenant tout est prêt avant une commande
Le servo de direction, couché, avec la biellette allongée.
Le tout protégé avec un morceau de boitier radio de Savage X:
Sa passe près, mais ça passe
Les nouveaux cardans.
Hier j'ai inversé les cardans centraux avant et arrière. De cette façon je peux reculer le différentiel central de 5 mm, et je peux désormais installer un moteur de +80mm de long
Nouveaux perçage au bon endroit, fraisage
Plus de vis qui dépassent (enfin juste 1 je viens de voir, mais c'est parce que j'ai plus de vis adéquate )
Donc aujourd'hui, châssis fini à 99%
Il ne me reste plus qu'à acheter le kit de conversion et un ensemble de propulsion (et des li-po quand même )
Et je fini par la même question:
SA (soit environ 150€ neuf) ou SA (130€ mais d'occaz')
Quel est le mieux
Je sais que l'Orion équpe les Inferno VE mais j'aimerais avoir des retours
Merci
Donc des nouvelles photos.
Je crois que maintenant tout est prêt avant une commande
Le servo de direction, couché, avec la biellette allongée.
Le tout protégé avec un morceau de boitier radio de Savage X:
Sa passe près, mais ça passe
Les nouveaux cardans.
Hier j'ai inversé les cardans centraux avant et arrière. De cette façon je peux reculer le différentiel central de 5 mm, et je peux désormais installer un moteur de +80mm de long
Nouveaux perçage au bon endroit, fraisage
Plus de vis qui dépassent (enfin juste 1 je viens de voir, mais c'est parce que j'ai plus de vis adéquate )
Donc aujourd'hui, châssis fini à 99%
Il ne me reste plus qu'à acheter le kit de conversion et un ensemble de propulsion (et des li-po quand même )
Et je fini par la même question:
SA (soit environ 150€ neuf) ou SA (130€ mais d'occaz')
Quel est le mieux
Je sais que l'Orion équpe les Inferno VE mais j'aimerais avoir des retours
Merci
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Re: [Brushless MP7.5] l'histoire d'une convertion :D
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Re: [Brushless MP7.5] l'histoire d'une convertion :D
mets le point de fixation du servo sur le sauve servo au dessus pour que ca fonctionne plus droit
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
TEAM MODELISME PASSION
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E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
Re: [Brushless MP7.5] l'histoire d'une convertion :D
Yo,
Merci pour le lien, mais j'ai définitivement fait mon choix.
Ce sera un Xerun 2000kv, et son contro 150A
Voilà se qui m'a fait trancher:
Sachant que si je prend un ensemble se sera neuf, et que neuf j'ai pas les moyens pour un Mamba...
Mais ça va évoluer doucement (oui je peut faire encore plus lentement )
Merci pour le lien, mais j'ai définitivement fait mon choix.
Ce sera un Xerun 2000kv, et son contro 150A
Voilà se qui m'a fait trancher:
tiré de:http://www.modelisme.com/forum/auto-mat ... nster.htmlun mamba (ou un xerun) va pas chauffer meme en lui faiant tirer long tandis qu'on vieux moteur tout pourri style combo orion de la VE va chauffer et tu peut pas tirer long
Sachant que si je prend un ensemble se sera neuf, et que neuf j'ai pas les moyens pour un Mamba...
Oui je vais retoucher ça. C'est juste que j'avais pas de palonnier assez long avec une cannelure Kyosho. Donc j'ai bibouiller un truc pourravemets le point de fixation du servo sur le sauve servo au dessus pour que ca fonctionne plus droit
Mais ça va évoluer doucement (oui je peut faire encore plus lentement )