Voilà ça fait quelque temps que j'ai un t-maxx 2.5 qui traine, entièrement d'origine sauf le moteur. (picco P2 .21)
-Le poids sur la photo avec carro mais sans plein: 4250g
J'ai pas mal réfléchi sur l'utilisation de ce maxx qui ne vaut plus grand chose.
Donc vu que je m'amusais beaucoup avec mon t-maxx de course dans sa 1ere version avec mon OS .18 et empattement court.
Je repars sur un maxx course mais avec peu de pièces pour le moment comme vous allez le voir.
J'ai changé toute la transmission du 2.5 qui est vraiment dépassée, j'ai monter celle du 3.3 (diff, boite, les cardans sont des MIP pour ancien train)
Le moteur est provisoire comme beaucoup de pièce

Donc voilà ce que j'ai fais aujourd'hui:
D'abord j'étale tout pour voir si il ne me manque rien. (Ca m'a l'air pas trop mal)
Et on commence par le train avant:
Voilà donc petite description du train avant:
-Bulkhead plastique d'origine

-Différentiel t-maxx 3.3 (huile 7000)
-Support amortisseur UE (alu 7075 T6)
-Triangle UE de Racer X (alu 7075 T6)
-Avec triangles inférieur highimpact single (juste pour 1 amortisseur)
-Rotules UE en titane
-Biellettes UE (7075 T6)
-Skid HardCore Racing recoupé (en Titane)
-Amortisseurs UE (huile 500)
-Cardans MIP
-Sauve Servo maxx dernière génération
-Hexa Maximizer en plastique (je les aime bien quand on a pas des foudres de guerre en moteur)
-Axe titane UE
-Toute la visserie tony's screws en acier 12,9 (Quand on monte de l'alu il faut pas déconner à monter des vis de mauvaise qualité)
Les roulements des portes fusée passe en 16mm contre 12mm pour l'origine! Ce n'est que bénéfique pour la fiabilité

La suite demain avec le train arrière

Si vous avez la moindre question comme d'habitude, je répondrais avec plaisir.
