Page 1 sur 1

mon MTA4

Posté : sam. juil. 03, 2010 17:35 pm
par le ch'ti du 63
Salut tout le monde,

Donc,je vous présente mon MT,il s'agit d'un MTA4 S28.Je l'ai acheté d'occasion au mois de décembre 2009.L'ancien propriétaire l'a fait rouler 3 litres,depuis avec moi,j'ai du lui faire boire 6 litres.
Sinon niveau options,j'ai acheté les amortisseurs options de chez thunder tiger,j'ai installé un gros servo 1/5eme à la direction et un deuxième réservoir.La carrosserie est un modèle dodge ram.

Voici quelques photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voila c'est tout
A+

Re: mon MTA4

Posté : dim. juil. 04, 2010 10:15 am
par titof042
Bienvenue dans le monde du MTA ! Super machine tu verra

J'ai eu un S21 pendant 3 ans et maintenant j'ai un S28 tout neuf depuis 3 mois il a déjà 5 litres

Un conseil mes colliers (besoin de 6) en plastic (petit blanc) sur ta culasse pour la protéger

Euh il est où le 2eme réservoir ??

@+

Re: mon MTA4

Posté : dim. juil. 04, 2010 10:37 am
par le ch'ti du 63
Salut,

les photos datent du premier jour ou je l'ai eu,donc les options n'étaient pas encore installées.Voila pourquoi le second réservoir n'apparait pas sur les photos.
A+

Re: mon MTA4

Posté : jeu. août 12, 2010 19:28 pm
par le ch'ti du 63
Salut,

Voici les dernières nouveautés qui sont apparus sur mon mta 4,donc il y a

_ Les 8 amortisseurs options de chez thunder tiger
_ Les 2 supports d'amortisseurs GPM
_ Le sauve servo de chez thunder tiger

allez quelques photos

Image
Image
Image

Voila c'est tout
A+

Re: mon MTA4

Posté : jeu. août 12, 2010 19:43 pm
par Jean le Francois
;) Jolie bête.

je crains un peu les améliorations esthétiques qui ne se voient plus une fois la carro en place.

tu as bien relevé le chassis avec les ressorts rouges et les cales.
Tu sais que c'est le système d'amortissement qui encaisse tout ce que le chassis n'encaisse plus?

ça fragilise, mais je pense que je vais faire pareil, c'est vraiment beau comme ça :mdr:

Re: mon MTA4

Posté : jeu. août 12, 2010 19:55 pm
par le ch'ti du 63
Les cales,même si elles sont pas présente sur les photos ont été rajoutés après sur les conseils du président du club ou je suis.Pour les amortisseurs,j'ai mis les options car j'en avais marre que ces fichus bouchons plastique sur les amortisseurs d'origine se déboitent au moindre saut ou sur un choc :shock:
pour l'instant,je n'ai que du plaisir avec cette voiture,ça me change du 1/5eme,niveau pilotage.