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rendu réaliste avec SolidWorks & photoview360 by Patoch
Posté : mar. juin 15, 2010 21:57 pm
par patoch
bonsoir les zamis
aprés avoir reçus mon nouvel outil de conception ! un HP DV8 je me suis lancé dans le rendu réaliste , et voila mon premier essais aprés 2h de boulot :
soyez indulgent merci
donc remontage sur solid works 2010 en 64 bits et travail avec photoview360 de solid Works
Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview300 by Patoch
Posté : mar. juin 15, 2010 22:26 pm
par rexasso
Je veux bien etre indulgent pour ce dessin amain leve (
) mais pas pour le francais "nouvel outil"
Tout simplement superbe
Si je devais te faire une critique, ton fond d'ecran a une profondeur de champ pas assez marqué : le fond est flou ok mais le devant de la scene devrait etre hyper net pour coller à la precision de ton model rc
Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview300 by Patoch
Posté : mar. juin 15, 2010 23:05 pm
par Kaneda
Zoli
Alors tu as le realview ????
Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview300 by Patoch
Posté : mar. juin 15, 2010 23:38 pm
par soyann
tu t'amuse bien
Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview300 by Patoch
Posté : mer. juin 16, 2010 7:35 am
par patoch
Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview300 by Patoch
Posté : mer. juin 16, 2010 10:26 am
par mini_rider67
Salut patoch
Alors vraiment terrible SolidWorks 2010 et photoView 360 (pas 300 à moins que tu es une autre version mais je connais pas la 300).
Le rendu tu l'as fait en quel qualité? Et t'on ordi à mis combien de temps à le réalisé? Parce que moi il m'a fallut plus de 4h pour faire celui du savage mais je ne me souvient plus de la qualité choisie.
Aller amuse toi bien!
a+
Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview360 by Patoch
Posté : jeu. juin 17, 2010 12:16 pm
par patoch
bien vu c'est 360 et non 300 ! merci j'ai corrigé le titre
pour le rendu j'etais en haute resolution mais il reste la resolution optimal à tester , et pour le temps la mise au point met 2mn40 ( c'est un quattro de 1.6 chacun
donc sa dépote
)
bref mais je vais encore tester les option pour ameliorer le rendu des piécse plastique ( passer en semi brillant au lieu du mat) !
a plusssssssss
Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview360 by Patoch
Posté : jeu. juin 17, 2010 18:57 pm
par mini_rider67
Salut
Perso en optimal y m'annonçait 28h
et pour le rendu du savage en haute résolution j'y ai passer 8h
si je me souvient bien! Bref va falloir que j'invertisse dans une nouvelle carte vidéo
Bonne amusement
Tim
Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview360 by Patoch
Posté : jeu. juin 17, 2010 20:01 pm
par soyann
mini_rider67 a écrit : Bref va falloir que j'invertisse dans une nouvelle carte vidéo
Bonne amusement
Tim
la vache, tu m'étonne
Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview360 by Patoch
Posté : dim. juin 20, 2010 17:44 pm
par patoch
Voila la suite,
Début du remontage du NABUCHO !
il manque encore pas mal de piéces dessus mais j'ai testé le rendu
Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview360 by Patoch
Posté : dim. juin 20, 2010 20:33 pm
par soyann
ça brille chez toi
Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview360 by Patoch
Posté : dim. juin 20, 2010 20:33 pm
par Kaneda
Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview360 by Patoch
Posté : dim. juin 20, 2010 20:41 pm
par soyann
c'est vrai ça !!
y a bien un rendu terre??
Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview360 by Patoch
Posté : lun. juin 21, 2010 18:00 pm
par yannis25
Ah oui, effectivement ça c'est du rendu réaliste
Combien de temps pour tout ça ?
Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview360 by Patoch
Posté : lun. juin 21, 2010 21:21 pm
par patoch
soyann a écrit :
c'est vrai ça !!
y a bien un rendu terre??
bande de crassouille
mais je vais y penser
et j'ai meme trouver un aspect sable et caillous dans la base de données
yannis25 a écrit :Ah oui, effectivement ça c'est du rendu réaliste
Combien de temps pour tout ça ?
pour te répondre sincerement , comme j'ai rien fait sur cette image le rendu est tel quel avec les données matiéres de chaque reference de piece !
donc 5_6mn de rendu finale mais je suis en court de teste avec un rendu haute precision mais cela prends nettment plus de temps que prevus ( le nombre de piece surement)
Re: rendu réaliste avec SolidWorks & photoview360 by Patoch
Posté : mer. juin 23, 2010 11:15 am
par Anthony84
Te manque les ombres sur le sol aussi Ee je trouve le plastique un peu trop gris.
Sinon ca claque