retour de sortie !!
Posté : jeu. juin 10, 2010 9:27 am
bonjour à tous
voilà les résultats après une sortie en mtas50 mouvementée.
amortisseurs arrières gauches hs, ressorts perdus....apparemment fréquent....mais pourquoi toujours arrière gauche ??
plus problématique, suite au premier plein, plus assez de compression pour redémarrer, obligé d attendre qu il refroidisse....bizarre !!! avez vous déjà rencontré ce problème ? je précise que je tourne au labéma 25% et gras ( fumée bleue permanente ) démarre à froid au quart de tour et j ai une bougie n°7.
après avoir lu plusieurs posts, je penses mettre le pot option et le coude aussi pour un meilleur refroidissement .
mais pour en revenir à cette machine, c est que du bonheur , puissance d enfer, franchissement exceptionnel, rien à voir avec mon blitz evo2 revendu depuis...
merci de vos réponses et de vos conseils
bonne journée
voilà les résultats après une sortie en mtas50 mouvementée.
amortisseurs arrières gauches hs, ressorts perdus....apparemment fréquent....mais pourquoi toujours arrière gauche ??
plus problématique, suite au premier plein, plus assez de compression pour redémarrer, obligé d attendre qu il refroidisse....bizarre !!! avez vous déjà rencontré ce problème ? je précise que je tourne au labéma 25% et gras ( fumée bleue permanente ) démarre à froid au quart de tour et j ai une bougie n°7.
après avoir lu plusieurs posts, je penses mettre le pot option et le coude aussi pour un meilleur refroidissement .
mais pour en revenir à cette machine, c est que du bonheur , puissance d enfer, franchissement exceptionnel, rien à voir avec mon blitz evo2 revendu depuis...
merci de vos réponses et de vos conseils
bonne journée