[moteur Pro-50BK] Bougie d'origine
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[moteur Pro-50BK] Bougie d'origine
Elle est excessivement chaude, en faite je croyais avoir une n°2 très chaude mais celle-la l'est encore plus.
Donc les n° ça veut un peu rien dire. Et si je sais qu'il vaut mieux privilégier les bougies froides il me semble qu'une bougie chaude permet de rouler plus gras.
Par quelles bougies vous remplacez celle d'origine?
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MTA4S50 Bobby Joe: http://www.maximummt.com/mta4-f35/mta4- ... 52920.html
Re: [moteur Pro-50BK] Bougie d'origine
moi je tente les bougie les plus froides possibles...
Rossi R4 actuellement ( bougie froide pour moteur de 6 à 10cc) démarrage difficile mais plus de patate qu'avec celle d'origine et un peu moins de chauffe ( 4°C +ou-).
je dois faire le test avec une R5 qui est une extra froide pour haut indice de nitrométhane et une R7 froide pour moteur 13 à 15cc ( on verra le résultat )
Rossi R4 actuellement ( bougie froide pour moteur de 6 à 10cc) démarrage difficile mais plus de patate qu'avec celle d'origine et un peu moins de chauffe ( 4°C +ou-).
je dois faire le test avec une R5 qui est une extra froide pour haut indice de nitrométhane et une R7 froide pour moteur 13 à 15cc ( on verra le résultat )