Faire le bon choix ..

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
MDRPTDROMGLOL
Messages : 28
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 17:57 pm
modèle(s) possédé(s) : TNX 5,2

Faire le bon choix ..

Message par MDRPTDROMGLOL »

Salutation tout le monde ! Bon je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroits pour poster ici mais vue que le Savage me tante énormément ! J'ai déjà vue des postes avec presque la même question que moi mais bon les réponses ne me convenaient pas assez ^^ du style '' Ce lui qui te tape dans l'oeil '' XD

Voilà je voudrai m'acheter un MT qui passe partout, solide, rapide et sans galères !! ^^

Je hésite entre le Savage 4,6 il a l'air vraiment toooop ! le TNX 5,2 sur des sites j'ai lus qu'il monté a 100 KM/H mais sur les vidéo il en a pas l'aire dutout ! et le REVO 3,3 il a l'aire vraiment super mais j'ai appeler beaucoup de boutique de modélisme qui m'ont répété que c'était la galère avec les pièces etc ...

Donc si vous pourriez m'aider a tranché se serai super simpa ! merci beaucouup !

E au fait t pour les gens qui habite sur paris, ou est ce que vous faite rouler vos ptit bolide svp ^^? par ce que moi je galère au bois de Boulogne, trop de gens !
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Faire le bon choix ..

Message par soyann »

un sujet suffit, merci ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
MDRPTDROMGLOL
Messages : 28
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 17:57 pm
modèle(s) possédé(s) : TNX 5,2

Re: Faire le bon choix ..

Message par MDRPTDROMGLOL »

Oui excuse moi c'est par ce que je ne sais pas trop ou poster ce message ...
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: Faire le bon choix ..

Message par The Dude »

pour trouver des pièces Traxxas, si tu peux commander a l'étranger il n'y aura strictement aucun soucis ;)

entre tous ceux que tu as cité je dirais
1-Revo
2-Savage

et le TNX ...ben moins répandu quand mm donc moins de retour (et un MT qui d'origine va a 100Km/h, je demande a voir....... :lol: )

mais avec un thermique va falloir apprendre a régler ton moteur :mdr:

sinon savge Flux ou ERevo Brushless :twisted: :cool:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
MDRPTDROMGLOL
Messages : 28
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 17:57 pm
modèle(s) possédé(s) : TNX 5,2

Re: Faire le bon choix ..

Message par MDRPTDROMGLOL »

Merci beaucoup :) je suis vraiment en hésitation entre revo 3,3 qui a lait super et le savage 4,6 !! Il est solide ce revo ^^???

Bon en tout cas sa fait un point pour le revo pour le moment , premier arriver a 10 jachère xD
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: Faire le bon choix ..

Message par mini_rider67 »

Salut
Ouai il est bien fiable le revo par contre son moteur et bien galère à régler et à tendense à beaucoup chauffer! Pour le savage d'après moi le plus fun des MT et comme le revo il est asser fiable!
aller
a+
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: Faire le bon choix ..

Message par slipKnot »

Perso, je te dirais plus revo, ou MTA4 S28 ou S50 (moteur "standard" ou grosse cylindrée (8.2cc))
car avec leurs chassis " a plat" les déformations sont moindres, mon mta a bien mangé en deux ans, et j'ai juste un trou de déformés car j'ai forcé comme un bourain en vissant une vis :? :lol:


Sachant que le savage, j'en ai vu plus d'un avec le chassis tordu :shock: ou les trous pour le passage des visses dans le chassis, déformés voire arrachés (plus ou moins en beauté d'ailleurs)


bon après, comme tout le monde te le dira, c'est au coup de coeur que cela se choisit...


@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
MDRPTDROMGLOL
Messages : 28
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 17:57 pm
modèle(s) possédé(s) : TNX 5,2

Re: Faire le bon choix ..

Message par MDRPTDROMGLOL »

Merci pour vos conseils !!! Je pense que je vais prendre le savage ^^ vous tiens au courant ! merci encore
fredlepp
Messages : 286
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 12:05 pm
modèle(s) possédé(s) : HPI - savage SS Brushless
Kyosho - Inferno DX
tomy takara - D1 Hayashi AE86 Levin ca compte?
Birotor 3ch pegasus t400
Localisation : Tournon Sur Rhone 07 Ardèche +45.0574673,+4.8333886

Re: Faire le bon choix ..

Message par fredlepp »

Avec le recul, je te dirai de prendre le revo.... Il est en général moins cher, les suspattes sont bien plus efficace Que sur le savage et ça a beaucoup dimportance si tu fais le bourrin avec. Ya peut être d'autre arguments mais je te dit ca uniquement en me basant sur du visuel, je n'ai jamais eut la joie D'en piloter un.
Image Image Image ImageImage
MDRPTDROMGLOL
Messages : 28
Enregistré le : ven. avr. 23, 2010 17:57 pm
modèle(s) possédé(s) : TNX 5,2

Re: Faire le bon choix ..

Message par MDRPTDROMGLOL »

Salut j'ai pris un TNX 5,2 c'est super puissant mais en fait le thermique ma saouler je cherche a lenchhanger contre du brushless :)
Répondre

Retourner vers « Savage »