E-Jato BL [présentation]
Posté : mar. avr. 06, 2010 21:12 pm
				
				Salut,
Voici la présentation de mon E-jato BL.
La conversion aux électrons vient de Mouny (de ce forum), à qui je l’ai acheté d’occasion et que j’ai amélioré/optionné un peu.
Avec sa carro :


Carrosserie achetée pas cher à un certain dsloomer (USA), sur Ebay.
Il suffit de rouler une fois avec pour voir une des raisons de son prix bas : Elle n’aura fait qu'une sortie… 
 
J’avais mis du scotch armé (comme d’hab.) pour renforcer la carro. Toute la peinture s’est barré et est resté accrochée à l’adhésif…genre mue de serpent ! Sans parler de la "qualité" des carro Jconcept...
   Sans parler de la "qualité" des carro Jconcept...
Donc je m’en suis fais une à la bombe :


Sous la jupe:
- Châssis allongé (+3 cm)
- Amortos option traxxas
- Différentiel + BV alu renforcé (BV bloquée en seconde)
- Couronne acier 57 dents
- Pignon acier renforcé 14 dents
- Triangles AV+AR alu
- Sauve servo alu
- Biellettes alu anodisé rouge
- Bavettes exo carbone traxxas
- Pare-choc RPM
- Platine de renfort allongée home made en carbone
- Tours amortos AV+AR alu New Era (dans l’avion depuis ce matin…elles arrivent avec une amies)
- Support accus home made carbone
- ESC EZ-Run 60A
- Moteur 3065KV / sur support moteur alu home made
- Lipos 3S
- Radio 2,4Ghz Futaba 3PM-X
- Pneus badlands ou road rage en « serie 30 ».









A+++
			Voici la présentation de mon E-jato BL.
La conversion aux électrons vient de Mouny (de ce forum), à qui je l’ai acheté d’occasion et que j’ai amélioré/optionné un peu.
Avec sa carro :


Carrosserie achetée pas cher à un certain dsloomer (USA), sur Ebay.
Il suffit de rouler une fois avec pour voir une des raisons de son prix bas : Elle n’aura fait qu'une sortie…
 
 J’avais mis du scotch armé (comme d’hab.) pour renforcer la carro. Toute la peinture s’est barré et est resté accrochée à l’adhésif…genre mue de serpent !
 Sans parler de la "qualité" des carro Jconcept...
   Sans parler de la "qualité" des carro Jconcept...Donc je m’en suis fais une à la bombe :


Sous la jupe:
- Châssis allongé (+3 cm)
- Amortos option traxxas
- Différentiel + BV alu renforcé (BV bloquée en seconde)
- Couronne acier 57 dents
- Pignon acier renforcé 14 dents
- Triangles AV+AR alu
- Sauve servo alu
- Biellettes alu anodisé rouge
- Bavettes exo carbone traxxas
- Pare-choc RPM
- Platine de renfort allongée home made en carbone
- Tours amortos AV+AR alu New Era (dans l’avion depuis ce matin…elles arrivent avec une amies)
- Support accus home made carbone
- ESC EZ-Run 60A
- Moteur 3065KV / sur support moteur alu home made
- Lipos 3S
- Radio 2,4Ghz Futaba 3PM-X
- Pneus badlands ou road rage en « serie 30 ».









A+++


 ???
  ???  ...
 ... .
 .  .
 .


 , t'assures un max
 , t'assures un max  .
 . .
 . une tour d'amorto arrière bricolée avec une plaque de carbone et un morceau de tour d'origine.
  une tour d'amorto arrière bricolée avec une plaque de carbone et un morceau de tour d'origine.




 
 





 
  
 

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