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Re: motorisation e-revo

Posté : ven. mars 12, 2010 20:39 pm
par jodu13
et pour les lipo sa veut dire quoi les "c" ( 25c ) .le mieux c'est quoi 25c ou 40c ?

Re: motorisation e-revo

Posté : ven. mars 12, 2010 20:42 pm
par hrc
Mais il te faut tous en fait tu debute ou quoi
Bon a pars ça les chargeur pour lipo qui charge a 1c et decharge a 0.1a le miens coutes 90 euros et l'accus lipo que j'ai, coute 50euros des 3400mha mais on peut trouver des 4000mha pour 30euros
Les accus lipo sont tous mesurer en c c'est la puissance qu'il develloppe ex:un accus de 30c en 3000mha ça veut dire qu'il envoie 90a au variateur tu fait 3fois3 donc un accus de 40c et plus puissant qu'un 25c ok
Et aussi re ex:si tu as des accus 30c en 3000mha ça veut dire que tes accus envoie 30fois 3000mha a ton variateur donc 90a si tu as un vario qui prend 60a en pointe il grille je peux pas faire mieux

Re: motorisation e-revo

Posté : ven. mars 12, 2010 20:51 pm
par jodu13
non je debute pas mais je n'ai jamais acheter de li-po ni de brushless sur mon 4x2 electrique (il est origine) . ok merci et le mmm suporte jusqua cb de mAh ?

Re: motorisation e-revo

Posté : ven. mars 12, 2010 20:56 pm
par hrc
Les mha il s'en tape le vario ce qui compte c'est que quand tu va le recevoir il faudra que tu regarde combien il prend d'ampere en pointe ,mais bon pas de soucis pour le mmm v3 j'ai des pote qui l'on sur des losi eight truggy et il le font marcher en lipo 4s 5000mha et c'est nickel,il faut le faire marcher en 14.8volt

Re: motorisation e-revo

Posté : ven. mars 12, 2010 20:58 pm
par The Dude
le MMM v3 ne prends pas jusqu'a 6S ???? :roll: :roll:

Re: motorisation e-revo

Posté : ven. mars 12, 2010 21:01 pm
par jodu13
ok merci . mais pour l'instant je crois que j'y reflechirait pour les lipo . :D

Re: motorisation e-revo

Posté : ven. mars 12, 2010 21:02 pm
par hrc
Si mais ça ser strictement a rien en 6s le seul truc que t'auras a faire c'est d'acheter des pieces parce que ce sera trop violent

Re: motorisation e-revo

Posté : ven. mars 12, 2010 21:14 pm
par michael
jodu13 a écrit :ok . merci . bon maintenant je suis fixer . j'ai plus qu'a acheter l'e-revo . :D
ben autant acheter la version bl de suite alors,ca te coutera moins cher

Re: motorisation e-revo

Posté : ven. mars 12, 2010 21:19 pm
par hrc
Je voulais s'avoir, j'arrive pa a voir comment on fais pour creer un poste help

Re: motorisation e-revo

Posté : ven. mars 12, 2010 21:21 pm
par jodu13
14,8v :shock: sa se trouve ou ?

Re: motorisation e-revo

Posté : ven. mars 12, 2010 21:23 pm
par hrc
Sur ebay

Re: motorisation e-revo

Posté : ven. mars 12, 2010 21:24 pm
par jodu13
ok

Re: motorisation e-revo

Posté : ven. mars 12, 2010 21:33 pm
par jodu13
oui tu as raison je crois que je vais plutot prendre directement la version brushless .

Re: motorisation e-revo

Posté : ven. mars 12, 2010 21:34 pm
par hrc
Et jodu13 ya un e-revo a vendre sur le forum renseignent toi

Re: motorisation e-revo

Posté : ven. mars 12, 2010 22:16 pm
par jodu13
oui je sait il vient de me contacter . mais 950€ c'est trop cher . deja que j'ai du mal a trouver 658€ :cry:

Re: motorisation e-revo

Posté : sam. mars 13, 2010 18:28 pm
par pchen92
T'as 14 ans en même temps...

Bilan:
T'achètes un e-revo brushless edition ( à peu près 530 euros sur ebay)
Deux batteries comme ça: http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... h_2S1P_20C_
Elles ne sont plus en stock. Faut que t'attendes un peu
Un chargeur comme ça: http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ccessories
Une alim comme ça: http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... wer_Supply

Ça te fait un peu moins de 600 euros le tout.

Juste un petit commentaire, je trouve que 14 ans c'est un peu jeune pour un ERBE. D'une part il faut les moyens et d'autre part il faut BIEN savoir conduire. Un engin de 5kg qui va à 60 km/h, il faut savoir l'arrêter... Ça risque d'être trop puissant pour toi.

Re: motorisation e-revo

Posté : sam. mars 13, 2010 18:51 pm
par soyann
pchen92 a écrit : Juste un petit commentaire, je trouve que 14 ans c'est un peu jeune pour un ERBE. D'une part il faut les moyens et d'autre part il faut BIEN savoir conduire. Un engin de 5kg qui va à 60 km/h, il faut savoir l'arrêter... Ça risque d'être trop puissant pour toi.
je ne vois pas se que l'age vient faire dans le pilotage ;)

perso j'avais une radio dans les mains à 4ans (voir même avant, dès que j'ai su marcher d'après mon papa :mdr: ) et je pilotais la voiture piste 1/8 thermique de mon papa ;)

Re: motorisation e-revo

Posté : sam. mars 13, 2010 18:56 pm
par michael
soyann a écrit :
pchen92 a écrit : Juste un petit commentaire, je trouve que 14 ans c'est un peu jeune pour un ERBE. D'une part il faut les moyens et d'autre part il faut BIEN savoir conduire. Un engin de 5kg qui va à 60 km/h, il faut savoir l'arrêter... Ça risque d'être trop puissant pour toi.
je ne vois pas se que l'age vient faire dans le pilotage ;)

perso j'avais une radio dans les mains à 4ans (voir même avant, dès que j'ai su marcher d'après mon papa :mdr: ) et je pilotais la voiture piste 1/8 thermique de mon papa ;)
arf,le gros mito du forum :lol: :lol:

Re: motorisation e-revo

Posté : sam. mars 13, 2010 19:51 pm
par jodu13
mdr :D . pour l'alim les prises ont l'aair differente que celle su'il y a en france . c'est moi ou elles sont bien differente ?

Re: motorisation e-revo

Posté : sam. mars 13, 2010 20:00 pm
par michael
ben aux us par exemple ils sont en 110V ;)