savage 4.6 reverse

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
philippe1590
Messages : 2
Enregistré le : jeu. févr. 25, 2010 19:17 pm
modèle(s) possédé(s) : savage x 4.6 reverse rtr et un hpi bullet (commandés pour mes enfants)

savage 4.6 reverse

Message par philippe1590 »

salut à tous

voici mon savage tout neuf, j'ai commencé le rodage en statique, au 2° plein il s'est arrêté, je rempli pour le dernier et là impossible de le démarrer, la tirette est bloquée, j'ai enlevé la bougie pensant enlever l'excédent de carburant mais moteur toujours bloqué
comment faire pour y remédier, merci de vos conseils
Image
Image
Image
Image
Image
Image
A+
maxWoil
Messages : 102
Enregistré le : jeu. août 13, 2009 16:38 pm
modèle(s) possédé(s) : Avioracing gt-15 série tuning
Thunder Tiger AT-10 ES

Re: savage 4.6 reverse

Message par maxWoil »

Il est mort ... non je rigole . tu a regarder si ton moteur n'avais pas bouger ? ta cloche est peut etre bloquer sur le pignon !? ton volant moteur ne s'est pas resserer pendant le rodage?
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: savage 4.6 reverse

Message par yannis25 »

Si la cloche etait bloqué, le moteur demarrerait quand meme ;)

Puisque tu dit que tu est en rodage la 1ere chose a laquelle je pense, est tout piston qui s'est bloqué au PMH (point mort haut), ce qui est bizarre c'est qu'il l'as fait pendant un plein :|
Essaye de le debloquer en chauffant la culasse avec un seche-cheveux puis en faisait tourner la volant moteur ;)

Et a chaque fois que tu arreteras ton moteur, tu mettras ton piston au PMB (point mort bas) pour ne pas qu'il soit bloqué :lol:
Dernière chose, tu peut aussi bien sur chauffer ton moteur avant de le demarrer pour eviter de forcer sur la bielle ;)


Yannis
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
Répondre

Retourner vers « Savage »