Bonjour à tous.
Je possède depuis maintenant 2 ans une Storm CL1GS qui a passé été, automne et hiver 2009 au garage suite à une grave chute en 2 roues.
Je possède un RB S7 pour le moteur mais plus rien n'est réglé et je ne trouve pas les réglages d'origine, j'ai peur de voir partir ma titine dans le mur à peine démarrée.
J'aimerai avoir des conseils sur le réglage de la carburation, ceci serait aimable de votre part
Merci à vous, ++
Réglage carburation Storm CL1GS
-
- Messages : 860
- Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
- Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)
Re: Réglage carburation Storm CL1GS
salut,
file te présenter très rapidement, sinon tu vas te faire gronder ....
sinon, pour la richesse : a fleur du haut de son logement (pièce dorée)
le ralenti: carbu ouvert d'1-1.5mm
@++
file te présenter très rapidement, sinon tu vas te faire gronder ....
sinon, pour la richesse : a fleur du haut de son logement (pièce dorée)
le ralenti: carbu ouvert d'1-1.5mm
@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mar. févr. 23, 2010 13:19 pm
- modèle(s) possédé(s) : Storm CL1 GS
Re: Réglage carburation Storm CL1GS
Voila, désolé c'est pas dans mon habitude de ne pas me présenter ^^
J'aimerai surtout éviter au démarrage d'avoir un ralenti beaucoup trop haut, quitte à ce que le moteur calle car j'ai pas envie de forcer sur l'embrayage et de tuer mes masselottes toutes neuves puis de voir ma voiture faire un boucan pas possible et de partir dans l'étagère.
Peux-tu me dire de combien de tours je dois tourner la vis de ralenti ? Je me débrouillerai pour la vis de richesse.
J'aimerai surtout éviter au démarrage d'avoir un ralenti beaucoup trop haut, quitte à ce que le moteur calle car j'ai pas envie de forcer sur l'embrayage et de tuer mes masselottes toutes neuves puis de voir ma voiture faire un boucan pas possible et de partir dans l'étagère.
Peux-tu me dire de combien de tours je dois tourner la vis de ralenti ? Je me débrouillerai pour la vis de richesse.
-
- Messages : 860
- Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
- Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)
Re: Réglage carburation Storm CL1GS
en nombre de tours, je sais pas, mais il faut que ton carbu, quand il est fermé a fond par le servo, ait une ouverture de 1 a 1.2mm
@++
@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mar. févr. 23, 2010 13:19 pm
- modèle(s) possédé(s) : Storm CL1 GS
Re: Réglage carburation Storm CL1GS
Merci de ton aide, je regarde ça demain matin puis je te tiens au courant.